Comment faire apparaître mon Tweet dans une catégorie précise ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je viens de débuter tout récemment sur Twitter, et à date, cela rencontre mes attentes. Cependant, si vous me le permettez, j'aurais une question à poser ici :

J'ai 3 sites personnels actifs où régulièrement, j'y inclus de nouveaux messages. Chacun d'eux se rapporte à une catégorie bien précise, à savoir Santé mentale, Actualité et Informatique. Comment procéder pour que chacun de mes Tweets apparaissent chacun dans leur catégorie respective sur Tweeter ? Car présentement, je ne les voie pas, sauf dans ma page d'accueil ! :?:

Merci de vos réponses,

À+,

Pégé 8)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Et merci à ceux qui m'ont répondus. Cependant, je me suis peut être mal exprimé car en essayant par exemple #hashtag, cela est très bien, mais ce n'est pas ce que je recherche présentement, et je vous explique :

Si je clique sur Découvrir / Parcourir les catégories et que j'écris Informatique, par exemple, je vois alors la liste de tous les sites parlant de ce sujet et ma question coule de source, comment faire pour que mon prochain Tweet parlant d'informatique apparaisse également en tête de cette liste lorsque qu'il sera envoyé ?

À+,

Pégé 8)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Et à toi, Madrileno... Merci pour les commentaires sur le profil, ce qui me donne la réponse recherchée concernant Twitter.

J'ai également rempli la fiche de présentation et je me propose de remplir également celle sur ¨les avis sur nos sites¨ prochainement.

Juste un point obscur pour le moment : J'ai voulu mettre mon avatar à partir de mon profil, mais à l'ouverture de cette section, j'ai l'option ¨Modifier votre avatar¨, ce qui n'est pas mon encore cas et l'autre option me demande l'URL de la photo ? Mais mon problème est que c'est une photo .GIF, sans URL... Quoi faire ?

À+,

Pégé 8)
 
Membre Honoré
Pégé a dit:
Et à toi, Madrileno... Merci pour les commentaires sur le profil, ce qui me donne la réponse recherchée concernant Twitter.
Cela permet d'avancer. :)
Pégé a dit:
je me propose de remplir également celle sur ¨les avis sur nos sites¨ prochainement.
Vous pouvez aussi présenter vos avis d'utilisateur pour aider aussi les autres avec les topics ici : https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ . (communauté). :)
Pégé a dit:
Mais mon problème est que c'est une photo .GIF, sans URL... Quoi faire ?
Réponse : https://support.twitter.com/articles/75424-personnaliser-votre-profil-twitter .
 
Nouveau WRInaute
Salut Madrileno,

Concernant l'avatar, ce n'est pas sur Tweeter mon problème mais ici, sur WebRankinfo où je ne peux y en installer un car comme mentionné précédemment, on demande une adresse URL pour la photo mais celle désirée est une .GIF ???

Et pour l'autre site ¨Avis sur vos sites¨, c'est déjà fait mais je n'y ai pas encore jeté un coup d'oeil...

À+,

Pégé 8)
 
Discussions similaires
Haut