Je n'arrive pas à faire apparaître les photos de mes produits sur le côté gauche adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous et à toutes :D

Alors j'ai déjà mes produits sur google shopping et aussi sur google adwords. Les deux sont liés. Mais mes produits n'apparaissent pas en photo, juste certains, si vous mettez par exemple pendentif porte photo je vois mes photos apparaître mais pas d'autres? Pourquoi? Je ne sais pas quoi faire malgré les lectures et relectures et essaies...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai également ce problème et je ne sais pas comment faire. Pour être honnête j'ai lu toutes les docs GG et je ne comprends rien du tout. J'ai un compte AdWords et un compte GG Merchant et les 2 sont reliés. Cependant impossible de choisir dans telle ou telle annonce quelle photo produit doit apparaître... J'avoue que je sèche...si quelqu'un passe par là et veut bien m'aider je suis preneur.

Merci d'avance
 
WRInaute discret
pour être sur de bien comprendre :
tu as des annonces av visuels mais tu ne maîtrises pas la sélection des visuels (et donc les produits du flux) choisi
c'est bien cela ?
 
Nouveau WRInaute
En fait non je n'ai pas de visuels du tout ! Mais visiblement je crois que cela vient du fait que mon catalogue Google Shopping a été bloqué car il contient des erreurs. Je ne sais pas si c'est la raison mais cela semble en tout cas...
 
Nouveau WRInaute
avner a dit:
Google Shopping a été bloqué car il contient des erreurs. Je ne sais pas si c'est la raison mais cela semble en tout cas...
Bonjour, si ton flux n'est pas parfait et par conséquent s'il est bloqué par GG Shoping, tu n'auras en effet aucun affichage de tes produits.
Commence par régler ton problème de flux et après ça fonctionne assez simplement :wink:
 
Discussions similaires
Haut