Search Console Comment faire évoluer son sitemap

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'ai créé un sitemap que j'ai soumis à la search console de Google.
Comment dois-je faire évoluer ce sitemap ?
Chaque fois qu'une nouvelle page est créé sur le site je supprime et recrée un sitemap en entier ?
J'utilise Yoast SEO
Est-ce que ce plugin est assez fiable pour générer un sitemap dans son exhaustivité ?
Peut-on utiliser Yoast SEO est tout de même générer un sitemap à la main ?

Merci pour vos réponses
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Le plus simple est de vérifier manuellement en tapant l'adresse de ton sitemap mais normalement il est mis à jour automatiquement.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Le sitemap géré par Yoast est automatiquement à jour, tout le temps. Heureusement sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Ce sitemap (ou index de sitemaps) peut être exhaustif si tu paramètres les options pour que ce soit le cas. c'est à toi de décider pour chaque type de contenu s'il doit être dans le sitemap.
Inutile de le reposter pour Google, une fois qu'il connait l'URL du sitemap il se débrouille pour le consulter régulièrement.
 
Nouveau WRInaute
Le sitemap géré par Yoast est automatiquement à jour, tout le temps. Heureusement sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt.
Ce sitemap (ou index de sitemaps) peut être exhaustif si tu paramètres les options pour que ce soit le cas. c'est à toi de décider pour chaque type de contenu s'il doit être dans le sitemap.
Inutile de le reposter pour Google, une fois qu'il connait l'URL du sitemap il se débrouille pour le consulter régulièrement.
merci pour la réponse
 
Discussions similaires
Haut