Comment faire la promo et etre sur d'etre telecharge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doogerkiller
  • Date de début Date de début
D
doogerkiller
Guest
Bonsoir,

Voila je fais la promo d'un produit (type spyware).
La ou sa coince c'est que l'on est des milliers a faire le meme texte et utiliser les memes bannieres.

Meme si j'utilise les mots cles, blog et pings et bien j'ai de plus en plus de reels visites, mais pas encore assez de telechargement.

Alors comment faire pour etre original et "poussez" au telechargement ?

Dois je proposez le telechargement, description techniques ?

A titre d'exemple si vous deviez faire la promo d'un antivirus, par quoi vous commencez ?

Merci de votre aide precieuse.

WRInaute accro
Être visité, c'est facile. Faire des transformations, ca l'est plus.
Et je ne pense pas que cela puisse être résumé en un message, ni même en un topic.

Sur ce sujet, je te conseille le livre promote :
http://www.promotion-interactive.fr/livre-promote/
Dont on a déjà parlé plusieurs fois sur WRI, et qui est assez intéressant sur le sujet.

WRInaute accro
carole heinz a dit:
doogerkiller a dit:
Bonsoir,

en même temps, je ne suis pas sûre d'être intéressée par un "produit de type spyware".

;)

' commence mal, ta promo...
dirais même plus, je gère quelques sites d'informatique, te mettrais surement pas un lien. Même pire, envoie une pub adword et je banni le site à tous les coups, même si je sais que c'est rentable pour le webmaster (entre autre).

Passe assez de temps à les virer sur les PC des clients pour pas en plus faire leurs promotions.

WRInaute occasionnel
Tu veux être sur que ta promo soit bonne?

Déjà oubli les pings, les sitemap, les pages satellites et autres subterfuges...

"Dois je proposez le telechargement, description techniques ?"

Telecharger.com ça te dis rien? Et bien regarde comment il font... Perso je télécharge jamais un soft sans lire à quoi ça sert...

Remarque c'est vrai que pour un spyware tu pourrais te passer de la description car là c'est sûr même en pinguant ton blog je doute que les internautes aiment les spyware (http://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_espion)

Alors tu veux être sûr d'être vu et bien utilise Adword si les éditeurs te laissent bien sûr des encarts...

WRInaute accro
doogerkiller a dit:
spyware :twisted: ou anti-spyware :wink:
quoique, vu les techniques de référencement utilisées dans les différents posts des différents noms, je pense que c'est le 1

WRInaute accro
doogerkiller a dit:
La ou sa coince c'est que l'on est des milliers a faire le même texte et utiliser les mêmes bannières.
je ne sais pas, mais un texte du genre
ton ordinateur est trop rapide, tu ne reçois pas assez de spam, on n'utilise pas ta carte bancaire sans ton accord ? alors toi aussi adopte un spyware
Ca le fait, non ?

Nouveau WRInaute
Comment cela un spyware ?
un Anti Spyware vous voulez dire !

Même si je suis un peu dubitatif sur la base de donnée à collecter pour faire un tel produit, en effet il faudrait avoir la définition de tous les spyware depuis qu'ils existent ...

Comment comptez vous procéder ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires