WRInaute discret
Bonjour à tous,

Un petit message pour vous parler d'un annuaire de lien en dur de qualité.
Je connais le webmaster... je m'occupe donc de faire sa promo car personne ne l'a jamais cité il me semble.

Il s'agit de : http://www.internet-selection.net

Une personne dédiée travaille sur le site en permanence pour valider vos sites, les différents commentaires etc...
Validation généralement sous 48h max.
Aucun lien retour exigé 8)

Bonnes soumissions ...
 
WRInaute passionné
Protée, on peut être pro tout en oubliant les balises ALT.

Après, pas forcément pro en référencement. Mais pro, probablement (je n'ai pas regardé le site)
 
WRInaute occasionnel
Petite faute à corriger :

GRATUIT !
Ajouter en quelques
clics votre site a l'annuire !

Manque le a à annuaire.

D'autre part dommage qu'on ne peut pas choisir son ancre. Le lien se fait sur l'url dans la page dédié ?

Le plus serait de pouvoir placer des liens dans cette page.
 
WRInaute occasionnel
Salut detectimmobilier,
note que j'ai plutôt l'impression d'être utile qu'autre chose.
Il y a deux liens vers les fiches des sites inscrits. Le 1er de ces deux liens est une miniature sans balise alt.

Pensez vous qu'accueillir aiepepito sur un forum de référencement sans relever cette situation est un bon accueil ?
 
WRInaute occasionnel
Bien, il est vrai que je n'ai aucun gout pour les annuaires ésotérisme, voyance ou rachat de crédit... catégories qui me semblent bien représentées.
Maintenant, ma remarque était une reprise au vol de celle de mrPringle... et aucunement dirigée contre aiepepito qui n'a pas revendiqué lui-même son pédigrée pro. :wink:
Hola aiepepito ! Que tal estas !
 
WRInaute discret
Protée a dit:
Salut detectimmobilier,
note que j'ai plutôt l'impression d'être utile qu'autre chose.
Il y a deux liens vers les fiches des sites inscrits. Le 1er de ces deux liens est une miniature sans balise alt.

Pensez vous qu'accueillir aiepepito sur un forum de référencement sans relever cette situation est un bon accueil ?

Oui oui, un très bon accueil.
Je me permets de diffuser l'URL d'un annuaire de sites internet dans le forum adéquat; que ce dernier te plaise ou non cela ne change rien.

Sinon pour le reste :
1. Merci pour les erreurs orthographiques signalées, je transmets de ce pas pour correction ortographique
2. L'annuaire est ce qu'il est, avec des liens ou ils sont... il évoluera peut être par la suite ce n'est pas mon site je ne peux donc pas le garantir.
3. Le référencement naturel tient compte de beaucoup de critères comme tu dois le savoir (ou pas) Protée, relever une balise alt manquante sur un lien ne fait pas de toi un expert en la matière et de ce fait tu pourrais être un minimum agréable. Cela dit, merci de l'avoir signalé je transmettrai aussi ce petit oubli.

Bonne journée
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'ai soumis pas mal de sites, annuaire sympa, simple, mais il manque pas mal de rubriques / catégories.

Tu devrais donner la possibilité de faire des suggestions, ou alors j'ai mal regardé.

Merci
 
WRInaute occasionnel
aiepepito a dit:
3. Le référencement naturel tient compte de beaucoup de critères comme tu dois le savoir (ou pas) Protée, relever une balise alt manquante sur un lien ne fait pas de toi un expert en la matière et de ce fait tu pourrais être un minimum agréable. Cela dit, merci de l'avoir signalé je transmettrai aussi ce petit oubli.
Salut aiepepito,
je ne souhaitais pas heurter ta sensibilité. Désolé.
Le problème posé, je ne sais pas où en est l'état des tests, est que si Google ne suit que le 1er lien -comme il se dit souvent sur le forum-, tes fiches sont linkées par une image non renseignée et le lien textuel qui suit l'image n'a plus lieu d'être.
Voila... et avec mes excuses. :)
 
Discussions similaires
Haut