Vous voulez une petite place ?

Nouveau WRInaute
Hello,

Ayant de la place actuellement sur mon dédié chez ovh que j'utilise pas. Je propose au débutant ou expert une petite place sur mon serveur.(plesk installé) Voici quelques règles à respecter cependant :

- Pas de boucle en php (pas fermé)
- Des sites légaux (Pas de streaming...)

J'informe aussi que let's encrypt est disponible si vous voulez faire une petite boutique ect...

Voilà. Concernant le post je ne savais pas où le mettre donc je le mets ici si ça dérange je suis désolé.

(PS : si vous voulez faire un petit don je dis pas non hein :lol: )
 
WRInaute accro
Il faut être taré pour accepter ce genre d'offre: aucune garantie de service et si demain tu passes l'arme à gauche l'hébergement ne sera pas renouvelé :p
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Il faut être taré pour accepter ce genre d'offre: aucune garantie de service et si demain tu passes l'arme à gauche l'hébergement ne sera pas renouvelé :p

J'ai pas prévu de mourir demain :lol: Taré pas vraiment , j'ai pris ce serveur à la base pour créer un teamspeak (un peu gros comme serveur ^^). On est dessus le week end. Après c'est gratuit et sans de réel limitation donc les gens décideront eux même ^^
 
WRInaute occasionnel
Cela parait gentil comme offre, mais si je suis un webmaster pro, je ne peux accepter de m'engager sur un hébergement dont je n'aurais pas la maitrise.
 
Discussions similaires
Haut