comment faire lorsque son web master disparait ?

Nouveau WRInaute
j'ai fait faire un site de vente et payé (plus de 10000€)... je n'y connais rien. je vois avec les robots d'analyse que le site n'est pas "propre" et w3C relève plein d'erreurs : 6743 Erreurs, 10349 avertissement (s) sur une page où j'ai 90% des articles que je vend. Comment faire, car le webmaster à disparu complètement ?
 
WRInaute impliqué
le mieux ce serait d'acquérir les bases en html et css pour celà je te conseille de lire les cours sur le site du zero sur le html et css et une dizaine de jours tu auras les connaissances pour modifer ton site.
 
WRInaute accro
Oufti un site à 10.000 € avec tant d'erreurs w3c, j'espère que le reste c'est un truc de luxe :)
URL pour voir l'exemple et adapter mes tarifs ? :D
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum.

Il y a des sites bien plus coûteux qui ont aussi des erreurs, il n'est pas possible de préciser si le site est quand même correct ou pas pour cette somme étant donner qu'il y a beaucoup d'éléments pour calculer les coûts d'un site et la qualité.
Vous pouvez préciser l'url du site (tout public) pour avoir d'autres conseils des membres du forum.
Le mieux si vous n'y connaissez rien et que vous avez besoin d'aide pour le site sans avoir le temps est d'avoir un nouveau webmaster mais pensez à vérifier avant si le webmaster sera disponible.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
 
Nouveau WRInaute
j'alimente le site avec un logiciel dont je me sert depuis 10 ans et qui est tres bien. En tout cas c'est pratique et je gere aussi mes magasins avec ce logiciel sans saisie supplémentaire. L'éditeur du logiciel à fait une interface d'exportation et d'importation avec le site. Mon problème c'est le webmaster qui ne me répond plus et moi qui n'y connait rien ou très peu.
 
Membre Honoré