Comment faire une description automatique pour chaque page web?

Nouveau WRInaute
Code:
<title> ici un titre : <%SNAME%></title>

<meta name="description" content="ici une description écrite manuellement sur chaque page web <%SNAME%>. ici la suite.">

<META NAME="keywords" content="clé, <%SNAME%>, clé, clé, clé, clé, clé">

Ce que je voudrez ce que chaque page prends automatiquement la description d'une partie du texte qui est sur la page. Si je met le code comme ça : 

<meta name="description" content="ici je veux avoir une description prise automatiquement par le navigateur ou le moteur de recherche.">


Est-ce-que ça peut marché?
 
WRInaute passionné
Google personnalisera la description de la page (texte en dessous du lien) dans ses résultats de recherche. il fait ça très bien, en même le temps le petit a années d'expérience.

Mieux vaut ne rien avoir qu'un truc, soit trop court, soit identique d'une page à l'autre, soit qui ne veut rien dire.

Au fait, vous savez que mettre certains mots clés dans la meta desc. n'améliore pas votre référencement pour ces mots clés ?
 
WRInaute accro
Non mais la générer manuellement en optimisant au mieux le contenu qui y est affiché peut permettre d'augmenter le taux de clics. Il ne faut pas oublier que ce contenu est le principal élément qui permet aux internautes de prendre connaissance du contenu de la page listée avant de cliquer dessus. L'automatiser est en cela un peu dommage, car tu n'a plus vraiment de contrôle sur ce que choisi Google, qui n'est pas toujours très pertinent.
 
Nouveau WRInaute
allgratuit a dit:
Code:
<title> ici un titre : <%SNAME%></title>

<meta name="description" content="ici une description écrite manuellement sur chaque page web <%SNAME%>. ici la suite.">

<META NAME="keywords" content="clé, <%SNAME%>, clé, clé, clé, clé, clé">

Ce que je voudrez ce que chaque page prends automatiquement la description d'une partie du texte qui est sur la page. Si je met le code comme ça : 

<meta name="description" content="vide">

<meta name="description" content="ici je veux avoir une description prise automatiquement par le navigateur ou le moteur de recherche.">

(j'ai modifier ma question)

Merci à tout le monde.
Est-ce-que ça peut marché?
 
Nouveau WRInaute
nickargall a dit:
Bonjour




Tu peux dans ce cas là supprimer la balise meta description, tout simplement.

Merci "nickargall" pour ta réponse je vais essayer. J'espère que cela donne une bonne résultat.

Merci encore une fois.
 
Nouveau WRInaute
allgratuit a dit:
Code:
<title> ici un titre : <%SNAME%></title>

<meta name="description" content="ici une description écrite manuellement sur chaque page web <%SNAME%>. ici la suite.">

<META NAME="keywords" content="clé, <%SNAME%>, clé, clé, clé, clé, clé">

Ce que je voudrez ce que chaque page prends automatiquement la description d'une partie du texte qui est sur la page. Si je met le code comme ça : 

<meta name="description" content="ici je veux avoir une description prise automatiquement par le navigateur ou le moteur de recherche.">


Est-ce-que ça peut marché pour mon blog " blogger " ?
sache que mon blog est pour les citation d'amour http://msgdamour.blogspot.com/

aide moi stp

merciiii
 
Discussions similaires
Haut