Comment google peur referencer

Nouveau WRInaute
comment google peur referencer une page aevc une adresse non visible par les internautes.
En fait elle redirige vers une autre page que celle donnée par google .

Meme la page cache n'est pas cele donnée par google .

Comment voir cette page avant la redirection?
 
A
Anonymous
Guest
dans la barre d'adresse, tu mets
view-source:http://www.ton_adresse.html
 
WRInaute impliqué
La cache est la page que voit google. Si ce n'est pas la page vue par les visiteurs, c'est probablement que la redirection est faite en javascript. Dans ce cas, tu désactives js dans ton navigateur et tu peux voir la page.

Si ce n'est pas du js, c'est sans doute du cloaking coté serveur et là il te faudrait usurper l'adresse ip de googlebot pour voir ce qu'il voit. Mission(preque) impossible.
 
WRInaute accro
J'aime bien le titre du topic "comment google peur referencer" :lol:

Référencer un site dans Google fait peur maintenant :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
merci ca marche

marc974 a dit:
dans la barre d'adresse, tu mets
view-source:http://www.ton_adresse.html

c'est effectivement reussi mais est il normal qu'un grand nombre de page fasse de la retape pour une seule et meme page d'accueil differente de surcroit?
 
A
Anonymous
Guest
Normal, je ne sais pas...
Courant et très usuel, oui, ça l'est...
On appelle ça une page satellite qui tourne en orbite autour de l'index du site et qui brille comme une étoile, histoire d'attirer l'astronaute, heu, je m'égare, l'internaute...
 
WRInaute accro
marc974 a dit:
Normal, je ne sais pas...
Courant et très usuel, oui, ça l'est...
On appelle ça une page satellite qui tourne en orbite autour de l'index du site et qui brille comme une étoile, histoire d'attirer l'astronaute, heu, je m'égare, l'internaute...

Otes moi d´un doute : "tu trouves ca ok comme méthode ?"

:?
 
A
Anonymous
Guest
Ne me fais pas croire que ma réponse n'illustre pas pas ma façon de penser !
Pour mettre les points sur les i, non bien sûr ;o)
 
Nouveau WRInaute
en tout cas c'est hyper efficace chez google il arrive premier sur de nombreux thèmes en répétant meme 50 fois le meme mots à la suite!

J'aimerais savoir aussi si vous pensez qu'une page arrivant juste apres la page principale est mieux référencée que la meme arrivant en 4ème sous page?

Bravo pour votre réactivité et merci a tous
 
Discussions similaires
Haut