1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

Comment importer ses stats sur une nouvelle vue ?

Discussion dans 'Google Analytics' créé par webmasterparis75, 1 Décembre 2016.

1. webmasterparis75
    webmasterparis75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Juin 2015
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous, suite à de nombreux Spam qui viennent polluer mes stats google analytics, je me suis renseigné pour savoir comment les filtrer et j'ai trouvé plusieurs solutions : le filtrage ou des segments personnalisés.
    J'aimerais savoir quel est la meilleure solution d'après vous ?

Ma seconde question est en rapport avec la première , plusieurs personnes m'ont conseillé de créer une nouvelle vue afin de ne pas créer des filtres sur la vue principale.
    Chose faite, seulement dans ma nouvelle vue, je n'ai pas les données statistiques du début, seulement les données depuis la création de la vue, donc une semaine de données à peine.

Est il possible d'importer toutes les stats analytics de ma vue principale à ma vue secondaire afin de pouvoir créer mes filtres sur ma nouvelle vue ?

Je vous remercie d'avance pour votre participation à résoudre mon problème et surement celui de quelqu'un d'autre. :)

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    483
    je viens tout juste de publier un article complet sur ce sujet !
    en effet, en créant une nouvelle vue tu ne peux pas récupérer les stats passées (impossible)
    je l'explique dans mon article

3. François
    François WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Tout d'abord Olivier, merci pour cet article très complet ;)

Je viens de me faire la même remarque que notre ami, l'utilisation du segment que tu propose n'altère pas les données si j'ai bien compris, on devrait dont pouvoir l'utiliser sur la vue "historique" complète....

Dans ce cas, malheureusement, on se retrouve avec deux courbes de stats... je n'ai pas trouver comment désactiver le segment par défaut. Enfin, j'ai pas essayé de le supprimer ;)

François

4. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    483
    en effet, les segments n'altèrent jamais les données, on peut donc les utiliser sur n'importe quelle vue. ça fait partie de leurs avantages !
    tu peux supprimer le segment par défaut, il ne restera que le ou les autres segments sélectionnés. en fait ça ne le supprime pas, c'est juste qu'il n'est pas appliqué au rapport que tu consultes.

5. François
    François WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Super! Merci Olivier, je vais de ce pas essayer ça !

A bientôt,
    François

Chargement...