Importer ses contacts Gmail dans Twitter (invitations)

Discussion dans 'Twitter' créé par passion, 21 Mars 2019.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    68
    Bonjour,

Je n'arrive pas à importer mes contacts GMAIL depuis twitter. Je renseigne mes identifiants google puis je fais "autoriser" et ça plante !

Une idée ?
    Ai-je à cocher quelque chose du côté de gmail pour autoriser l'importation vers twitter ?
    Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    270
    Bonjour,

A vérifier pour cet outil, mais ce n'est pas rare (Twitter, Facebook, etc. ont ce genre de bugs).
    Souvent après quelques refresh ça marche, mais si c'est toujours pareil, il faut contacter la plateforme.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - Importer contacts Gmail Forum Date
Plus possible d'importer contacts.csv sur facebook ? Facebook 23 Octobre 2015
Importer des contacts emails sur FB pour inciter à aimer la page ? Facebook 28 Septembre 2015
Importer les adresses e-mail des contacts Facebook Facebook 31 Janvier 2013
Comment importer ses stats sur une nouvelle vue ? Google Analytics 1 Décembre 2016
Importer Blogger sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Impossible d'importer une Bbd sql chez Ovh mutualisé Administration d'un site Web 17 Juin 2015
importer des photos depuis facebook sans wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2015
importer un fichier excel et enregistrer son contenu dans ma base de données mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2015
roundcube importer des messages Administration d'un site Web 4 Décembre 2014
backup sql, importer un fichier dump pour recréer une table sql Administration d'un site Web 31 Mars 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice