Comment importer ses stats sur une nouvelle vue ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous, suite à de nombreux Spam qui viennent polluer mes stats google analytics, je me suis renseigné pour savoir comment les filtrer et j'ai trouvé plusieurs solutions : le filtrage ou des segments personnalisés.
J'aimerais savoir quel est la meilleure solution d'après vous ?

Ma seconde question est en rapport avec la première , plusieurs personnes m'ont conseillé de créer une nouvelle vue afin de ne pas créer des filtres sur la vue principale.
Chose faite, seulement dans ma nouvelle vue, je n'ai pas les données statistiques du début, seulement les données depuis la création de la vue, donc une semaine de données à peine.

Est il possible d'importer toutes les stats analytics de ma vue principale à ma vue secondaire afin de pouvoir créer mes filtres sur ma nouvelle vue ?

Je vous remercie d'avance pour votre participation à résoudre mon problème et surement celui de quelqu'un d'autre. :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

Tout d'abord Olivier, merci pour cet article très complet ;)

Je viens de me faire la même remarque que notre ami, l'utilisation du segment que tu propose n'altère pas les données si j'ai bien compris, on devrait dont pouvoir l'utiliser sur la vue "historique" complète....

Dans ce cas, malheureusement, on se retrouve avec deux courbes de stats... je n'ai pas trouver comment désactiver le segment par défaut. Enfin, j'ai pas essayé de le supprimer ;)

François
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet, les segments n'altèrent jamais les données, on peut donc les utiliser sur n'importe quelle vue. ça fait partie de leurs avantages !
tu peux supprimer le segment par défaut, il ne restera que le ou les autres segments sélectionnés. en fait ça ne le supprime pas, c'est juste qu'il n'est pas appliqué au rapport que tu consultes.
 
Discussions similaires
Haut