Plus possible d'importer contacts.csv sur facebook ?

Discussion dans 'Facebook' créé par benka, 23 Octobre 2015.

1. benka
    benka Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut

Je ne parviens plus à importer de fichiers CSV pour importer des contacts sur facebook.

Avant, il y avait cette fenetre :

maintenant, c'est celle ci :

Une astuce pour importer mon fichier csv ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    L'importer dans un compte yahoo ou gmail

Chargement...
Similar Threads - possible importer contacts Forum Date
Impossible d'importer une Bbd sql chez Ovh mutualisé Administration d'un site Web 17 Juin 2015
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Site langue fr au Maroc : lang fr-MA possible ? Référencement international (langues, pays) 23 Juin 2020
Impossible d'ouvrir page FB Facebook 22 Mai 2020
Un tel fonctionnement de google est-il possible ? Référencement Google 4 Mars 2020
Pénalisation site à cause d'une adresse IP, possible ? Référencement Google 22 Décembre 2019
Faire des 301 sans accès à son serveur : possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2019
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Comment ce spam en recherche locale est-il possible ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Octobre 2019
Est-il possible d'avoir un compte Adwords alimenté par deux comptes bancaires différents ? AdWords 9 Octobre 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice