Importer des contacts depuis un compte Webmail

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par klendrier, 11 Mars 2008.

1. klendrier
    klendrier WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Sur le site Viadeo il est possible d'importer des contacts depuis un compte Webmail. J'aimerais donner la possibilité a mes visiteurs de faire la meme chose... Connaissez vous une source pour accomplir ceci? Ou bien, Viadeo a signé un partenariat avec ses differents webmail pour avoir accés a ces info?
    Si vous avez une piste, merci!
    Vins

2. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. lothar
    lothar WRInaute passionné
    Inscrit:
    12 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Cherche "contact importer" ou "webmail contact importer" dans ton moteur de recherche favori, tu devrais trouver ton bonheur.

4. ad34
    ad34 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    le probleme de ses scripts et qu il sont executés sur ton serveur, certains webmail changeant fréquement de systeme (hotmail notament)

ce qui serait cool c est de trouver un tel service qui fonctionne sur la base d un webservice distant , mais j ai pas encore trouvé.

Chargement...
Similar Threads - Importer contacts compte Forum Date
Importer ses contacts Gmail dans Twitter (invitations) Twitter 21 Mars 2019
Plus possible d'importer contacts.csv sur facebook ? Facebook 23 Octobre 2015
Importer des contacts emails sur FB pour inciter à aimer la page ? Facebook 28 Septembre 2015
Importer les adresses e-mail des contacts Facebook Facebook 31 Janvier 2013
importer contacts mail Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2007
Importer Contacts Gmail Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Janvier 2005
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Comment importer ses stats sur une nouvelle vue ? Google Analytics 1 Décembre 2016
Importer Blogger sur Wordpress. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2015
Impossible d'importer une Bbd sql chez Ovh mutualisé Administration d'un site Web 17 Juin 2015
importer des photos depuis facebook sans wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2015
importer un fichier excel et enregistrer son contenu dans ma base de données mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2015
roundcube importer des messages Administration d'un site Web 4 Décembre 2014
backup sql, importer un fichier dump pour recréer une table sql Administration d'un site Web 31 Mars 2014
Importer des emails : social auth Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Septembre 2013
différence entre importer une feuille de style et faire référence Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
Comment importer une base MySQL pour Wordpress Débuter en référencement 18 Août 2013
Importer un ID d'un compte pour le suivre dans un autre compte ? Google Analytics 6 Janvier 2013
Problème pour importer ses conversions à partir d'analytics AdWords 19 Décembre 2012
Importer 30,000 keywords dans AdWords AdWords 14 Novembre 2011