Comment masquer une div qui rencontre une autre div

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par flexi2202, 16 Janvier 2022.

1. flexi2202
    flexi2202 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour a tous
    je souhaiterais que la div header fixed puisse etre masquée lorsqu' elle arrive au niveau de la div essai, mon code ci dessous ne masque pas la div test

en pur javascript svp

Code:
    <script>
              function showDiv()
              {
                if ($(window).scrollTop() < $(".test").offset().top)
                {
                  $('.header').fadeIn('slow');
                }
                else
                {
                  $('.header').fadeOut('slow');
                }
              }
              $(window).scroll(showDiv);
              showDiv();
            </script>

2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    348
    Curieux de faire ça, mais déjà c'est > au lieu de <.
    Il y a peut-être autre chose.

3. flexi2202
    flexi2202 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2009
    J'aime reçus:
    1
    oui moi aussi

Chargement...
Similar Threads - masquer div rencontre Forum Date
Masquer une div si Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2019
Masquer une div partiellement avec jquery slide toggle ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2012
Afficher masquer div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Juin 2012
[JS] Masquer / afficher un <div> à la saisie d'un <input> Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2010
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
mon code ne fonctionne pas pour masquer les .php URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Est-il possible de masquer le code source d'une page web ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2016
Voir / masquer un § - Tout voir / tout masquer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2016
afficher masquer on utilisant Onclick Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2015
Masquer une partie de sa page aux bots Débuter en référencement 20 Janvier 2015
url rewriting masquer tous les répertoires URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2014
Supprimer ou masquer des messages Droit du web (juridique, fiscalité...) 1 Juillet 2013
Masquer ou renomer les paramètres dans mon url Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Juin 2013
Vaut-il mieux masquer les pages mal construites ? Débuter en référencement 8 Avril 2013
Afficher / Masquer une partie du message Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2012
Masquer du contenu pour les spam-bots? risque pour les gentils bots? Débuter en référencement 25 Septembre 2012
Masquer (intégralement) le Whois ? [.com] Droit du web (juridique, fiscalité...) 15 Avril 2012
Masquer les posts de mes cercles Google+ 16 Décembre 2011
rewriting d'url > masquer dossiers dans l'url = casse tete :( URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2011
Masquer le contenu dupliqué en interne ?‏ Débuter en référencement 13 Novembre 2011