Comment mettre une image en Background avec tinymce

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par scarface7, 13 Septembre 2008.

1. scarface7
    scarface7 WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    En effet j'utilise joomla j'aimerai accompagné mes articles avec des images de fond mais j'ai essayé de mettre l'image Background via l'interface html de l'éditeur tinymce ça ne marche pas quelqu'un aurais une idée ou une proposition ?
    Merci

2. malvina14
    malvina14 WRInaute discret
    Inscrit:
    5 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je pense qu'il faut passer par une feuille de style.

Chargement...
Similar Threads - mettre image Background Forum Date
mettre image fond d'ecran qui flotte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2015
quelle image mettre dans les résultats de google Référencement Google 23 Janvier 2013
mettre un border sur une image en :before??? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2013
Mettre en <h1> une image? Référencement Google 13 Novembre 2012
Mettre un lien sur une image d'un slider javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2011
mettre une date d'expiration de cache sur des images Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2010
Mettre un style sur une image Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2008
mettre les images de mon script par ordre alphabetique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2008
Image not found ou comment mettre une alternative htaccess URL Rewriting et .htaccess 22 Février 2008
Mettre une image en fond dans blogger ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Avril 2007
Mettre une image en perspective. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2006
Mettre une image dans un bouton, possible ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Décembre 2005
Microsoft Mettre une image perso en dessous de notre nom Le café de WebRankInfo 4 Mai 2005
Google vient de mettre à jour son index "Images" ! YouTube, Google Images et Google Maps 30 Mars 2005
Mettre le nom du site internet dans toutes les balises title Débuter en référencement 17 Septembre 2022
Données structurées 'person' et 'organization' à mettre sur toutes les pages du site ? Référencement Google 24 Juillet 2022
Faut-il mettre en noindex follow sa pagination ? Référencement Google 1 Juillet 2022
Ancre pour Sommaire de page comment les mettre en forme? Débuter en référencement 24 Février 2022
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
dans un site python (Django) ce qu'on doit mettre dans le disallow Débuter en référencement 8 Novembre 2021