Comment obfusquer un lien sur Wordpress ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Guigozz, 3 Mars 2022.

1. Guigozz
    Guigozz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Mars 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai une question concernant l'obfuscation de liens sur Wordpress :
    Je possède un site internet et je souhaite obfusquer des liens présents sur des pages statiques ainsi que sur la barre de menu supérieure
    Je connais déjà les lignes de code à insérer.
    En revanche, concernant la barre de menu supérieure, j'ai beau chercher les fichiers système dans l'admin de mon hébergeur, mais je ne les trouve pas.
    Par exemple, je souhaite obfusquer le lien de ma page "Qui suis-je ?" présent dans ma barre de menu supérieure.
    Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

2. colonies
    colonies WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    110
    T2JmdXNxdWVyLCBj4oCZZXN0IG5lIHBhcyByZXNwZWN0ZXIgbGUgdmlzaXRldXIsIGV0IGPigJllc3QgcGFzIHF1ZWxxdWUgY2hvc2UgcXVlIGrigJlhaSBlbnZpZSBk4oCZZW5jb3VyYWdlci4gTWFpcyBib25uZSBjaGFuY2UsIGhlaW4u

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    174
    Je ne sais pas ce que tu cherches comme fichiers, mais la barre des menus est gérée par un fichier de ton thème et par ta base de données.

Chargement...
Similar Threads - obfusquer lien Wordpress Forum Date
outil pour obfusquer css Débuter en référencement 20 Juin 2011
Lien dans la description d'une vidéo YouTube...quel est prix raisonnable par mois ? YouTube, Google Images et Google Maps 16 Juin 2022
Liens en do follow ou no follow pour créditer les images ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Mai 2022
Redirection 404 via le .htaccess / pb avec les liens relatifs Débuter en référencement 5 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Modification de lien (YoutTube vers article blog) Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Search Console Bannir des liens entrants de certains pays Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
WordPress redirection de liens WP qui se font tout seul Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Février 2022
Liens et sous-domaine Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Janvier 2022
Liens toxiques sous semrush Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Ancre de lien ou bouton Débuter en référencement 7 Janvier 2022
Menu, liens et maillage du site Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Ancre de lien sur bloc de texte Débuter en référencement 6 Janvier 2022
Problème sur de l'obfuscation de liens avec webflow Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Janvier 2022
Ouvrir 2 liens en avec un seul Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Décembre 2021