Comment orienter un visiteur et l'orienter sur son site ?

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un site monté avec Wordpress et je cherche une solution qui me permettrait de proposer un certain contenu en fonction de réponses à un formulaire, par exemple si le visiteur répond au questionnaire qu'il aime le tennis, je l'oriente vers la partie tennis de mon site.

Par ailleurs comme faire pour lui proposer encore le même contenu s'il revient sur mon site une semaine après ?
Je précise que je cherche une solution qui ne nécessite pas d’enregistrement via login/mot de passe mais uniquement via l’email.


Merci pour vos conseils
 
WRInaute discret
je connais pas Wordpress, mais juste en passant par un cookie, dans lequel tu enregistre la section vers laquelle tu veux le diriger, pas besoin de l'email
 
WRInaute occasionnel
Donc le formulaire enregistre la réponse dans un cookie, la stocke et renvoie vers une page spécifique ?
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Le cookie semble bien... Surtout si tu veux garder la "réponse" plusieurs jours/semaine après.

Cordialement,
 
WRInaute discret
Pan a dit:
Donc le formulaire enregistre la réponse dans un cookie, la stocke et renvoie vers une page spécifique ?
oui et quand on arrive sur ton site, tu regardes si ce cookie existe si oui tu rediriges vers cette page
 
Discussions similaires
Haut