orienter le ciblage AdSense

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom :? , y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald
 
WRInaute passionné
RP-VTT a dit:
Bonjour,

J'ai un tout petit site pour le suivi d'un projet de construction d'un moteur de Stirling, sur lequel j'ai mis quelques AdSense. Problème "Stirling" est également une ville écossaise, d'où un mauvais ciblage des annonces... environ 2 sur trois concernent des hôtels à Stirling UK. Comme je ne peux pas demander à la municipalité de changer de nom :? , y'a t'il un moyen d'indiquer à AdSense que le site concerne le moteur et pas la ville?
Reynald
En filtrant les annonces (filtrer les annonces de la concurrence) mais ça va être fastidieux s'il y a beaucoup d'hôtels à Stirling.
 
WRInaute discret
Effectivement filtrer les annonces c'est pas la solution. Je pensais qu'il y aurait une ou deux astuces pour préciser des mots clés destinés à AdSense, mais je ne trouve rien!
 
WRInaute discret
Ah ah, ça a l'air intéressant tout ça!
Merci, je vais faire quelques essais avec la "section targeting"
 
Discussions similaires
Haut