Bonjour,
Je viens de récupérer une campagne, qui a été initialement paramétrée de la sorte :
Campagne produit 1 - ciblage exact
Campagne produit 1 - ciblage large
Campagne produit 2 - ciblage exact
Campagne produit 2 - ciblage large
Etc.
Quelqu'un pourrait me dire s'il cette structure a un réel intérêt plutôt qu'une campagne unique dédié au produit ? En termes d'historique j'imagine qu'il est bon de garder cette structure, par contre je ne suis pas certaine qu'elle ait une réelle efficacité.
Merci beaucoup !
E.
Je viens de récupérer une campagne, qui a été initialement paramétrée de la sorte :
Campagne produit 1 - ciblage exact
Campagne produit 1 - ciblage large
Campagne produit 2 - ciblage exact
Campagne produit 2 - ciblage large
Etc.
Quelqu'un pourrait me dire s'il cette structure a un réel intérêt plutôt qu'une campagne unique dédié au produit ? En termes d'historique j'imagine qu'il est bon de garder cette structure, par contre je ne suis pas certaine qu'elle ait une réelle efficacité.
Merci beaucoup !
E.