Campagne dédiée en fonction du ciblage (exact ou large)

Discussion dans 'AdWords' créé par leoleo75, 21 Mai 2012.

  1. leoleo75
    leoleo75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2011
    Messages:
    3
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

    Je viens de récupérer une campagne, qui a été initialement paramétrée de la sorte :

    Campagne produit 1 - ciblage exact
    Campagne produit 1 - ciblage large

    Campagne produit 2 - ciblage exact
    Campagne produit 2 - ciblage large

    Etc.

    Quelqu'un pourrait me dire s'il cette structure a un réel intérêt plutôt qu'une campagne unique dédié au produit ? En termes d'historique j'imagine qu'il est bon de garder cette structure, par contre je ne suis pas certaine qu'elle ait une réelle efficacité.

    Merci beaucoup !

    E.
     
  2. Thiery31
    Thiery31 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Mars 2011
    Messages:
    1 610
    J'aime reçus:
    19
    Pour avoir vu des campagnes structurées de cette façon et des campagnes avec des groupes d'annonces thématiques avec à la fois les mots clés en large et en exact, je n'ai pas vu de différence significative entre les 2. Mais cette structuration semble être une "mode" en ce moment.
     
Chargement...
Similar Threads - Campagne dédiée fonction Forum Date
Segments basés sur UTM de campagne, quand l'url est différent de celui du compte GA Google Analytics 21 Octobre 2020
Ma première campagne Mailjet pour mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mai 2020
Campagne Google Ads : mettre en veille ou réduire le budget ? AdWords 19 Avril 2020
Création d'entonnoirs de conversion depuis les différentes campagnes d'acquisition Google Analytics 5 Février 2020
Mes campagnes Google Ads ne démarrent pas AdWords 23 Octobre 2019
Campagne AdWords uniquement sur ordinateur AdWords 14 Octobre 2019
Analyse performance campagne RTB/programmatic Google Analytics 30 Juillet 2019
Affecter mot clef à une campagne Google Ads AdWords 25 Juillet 2019
Commencer par une Campagne Adwords ? Débuter en référencement 21 Juin 2019
Sur Google analytics le page view reste à 1 sur les campagnes adwords AdWords 13 Juin 2019