Comment savoir si son hebergeur accept le mysql?

Nouveau WRInaute
voila je suis belge et je suis heberger chez mon FAi pour l instant qui est teledisnet.be

Mais rien ne dit si il accept le mysql car j aimerais y inserer le robotstat je sais qu il n accept pas le phph car j ai essayer d instaler un forum dessus mais pour l autre comment le savoir svp :?:

Ps: excusez moi si ma question est idote mais je debute en tant que webmaster :cry:

D avance merci

Michael
 
WRInaute accro
micnick a dit:
voila je suis belge et je suis heberger chez mon FAi pour l instant qui est teledisnet.bel

si je comprends bien, ton site web est donc hebergé chez teledis.be c'est ca ? et c'est quoi l'adresse de ton site internet ?
 
Nouveau WRInaute
-http://users.teledisnet.be/web/sla18157/index.htm :oops:


Michael

Edité par Monique => lien non cliquable, étant donné son contenu
 
WRInaute impliqué
comme ça, en allant voir leur site, je les trouve cher. et la présentation de leur service d'hébergement n'est pas facile à trouver! (j'ai pas réussi moi lol)... essayes de comparer avec sivit, l'hébergeur de WRI...
 
Nouveau WRInaute
comme ça, en allant voir leur site, je les trouve cher

Les prix c pour l abonnement a la ligne et ce n est pas cher car pour telecharger a 400Ko mas et emettre a 150Ko je trouve ca tout a fait exellent donc j ai heberger mon site chez mon FAI qui me fournit un espace gratuit :wink:


Mais voila merci berberber de ton commentaire me reste plus qu a payer un hebergeur plus tard :cry:
 
Discussions similaires
Haut