comment soumettre mon site a google.fr ?

WRInaute discret
Bonjour,

Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.

Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.

Merci d'avance

:wink:
 
WRInaute passionné
Pas besoin de soumettre ton lien, inscrit toi dans quelques bons annuaires et GG trouvera ton site tout seul...
 
WRInaute discret
Merci pour vos precieuses reponses.

Avez-vous des noms d'annuaires ne demandant pas de liens en retour?

ps: je suis deja dans celui de webrankinfo, et google ne l'a toujours pas trouve 3 ans plus tard... :?
 
WRInaute impliqué
si j'ai bien compris, puisque ton site est référencé en google japon, t automatiquement référencé sur les autres google.... reste à modifier les préférences (langue) pour avoir gg france.
 
WRInaute accro
Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse
 
WRInaute impliqué
Marie-Aude a dit:
Si c'est le site de ton www, étant donné que la page d'accueil est entièrement en japonais, cela ne m'étonne pas que google.fr te délaisse


J'avais pas vu..... Cela ce comprend....
 
WRInaute discret
oui, c'est celui de mon www, mais mes concurrents sont aussi en japonais et eux sont bien references sur google.fr avec les mots cles en japonais.

Moi par contre, je n'Y suis pas, je sors juste dans l'annuaire de webrankinfo...
 
WRInaute passionné
Fureddo a dit:
Bonjour,

Tout est dans le titre, SAUF qu'etant au Japon, a chaque fois que j'essai de referencer mon site sur google.fr. il me renvoit a une page en japonais, dont je n'ai pas besoin puisque je suis deja reference sur google japon.

Donc J'aimerais savoir comment faire pour ne pas etre redirige sur un autre google que le fr.

Merci d'avance

:wink:

je t'ai envoyé un peu d'aide en mp :)
 
Discussions similaires
Haut