Comment transférer le contenu d'un site A vers un site B

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Actuellement j'ai un site qui est en ligne sous wordpress (htcnaute.com) et j'ai créé un site (http://dailymobile.fr) plus généraliste sous wordpress ou on parlera de plusieurs termes, j'aimerai donc transférer l'ensemble des articles que j'ai deja rédigé sur htcnaute.com vers dailymobile.fr comment dois-je m'y prendre sachant que les 2 sites utilisent wordpress?

le but final serait de mettre une redirection permanente (301) de htcnaute vers dailymobile.fr tout en ayant sur que les articles deja indexés sur google le resteront.

J'ai deja fait un changement de nom de domaine pour un site en entier, mais pour mettre juste les articles d'un site vers un autre sans duplicate, je sèche un peu :D .

Merci d'avance pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour désolé je n'ai pas de réponse,
mais je Up car j'ai moi même le même type de problématique.
Merci de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Vous devez copier le template de votre ancien blog sur le nouveau et réinstaller tous les plugin.

Vous devez vous rendre sur le PhpMyAdmin de votre ancien site, effectuer un export (avec préservation des clés primaires (ID)), receuillir cet export en .SQL et aller l'importer dans le PhpMyAdmin de votre nouveau blog.

Vérifiez que tout fonctionne et créez des redirections 301 dans le htaccess de l'ancien (ou utilisez le plugin proposé par Marie-Aude)

pH
 
Discussions similaires
Haut