Comment un site peut apparaitre dans google sans lien ?

WRInaute occasionnel
Voilà je viens de me rendre compte que l'un de mes sites sur lequel je travaille est référencé par google.
Or il n'y a aucun lien qui pointe vers ce site et l'adresse n'a pas été transmise à qui que se soit. (en fait il s'agit d'un site à usage privé je ne souhaite pas qu'il soit référencé).

Comment est ce possible ????

Infos complémentaires :
Il a son propre nom de domaine
Il est sur un serveur mutualisé et il est un sous domaine d'un autre site.
Evidemmment pas de pub ni de compteur de stats.

Est ce que google uilise les enregistrements de nom de domaine pour les référencer ?
Est ce que le fait qu'il soit sur un mutualisé l'a fait connaitre ?

Si vous avez des infos je suis très intéressé.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour Albert,

c'est possible si tu as visité ton site depuis un navigateur équipé d'une google toolbarre.
 
WRInaute accro
VitrineMagique a dit:
certains registrars listent également les X derniers domaines enregistrés, cela vient peut etre de la ?

Je penche nettement plus vers l'idée de blogger, ayant déjà été dans ce cas de figure.
 
WRInaute discret
si c'est un usage privé, il faut dès le début interdire l'indexation par robots.txt ou meta robots
 
WRInaute discret
UsagiYojimbo a dit:
Je penche nettement plus vers l'idée de blogger, ayant déjà été dans ce cas de figure.

moi de même, mais je préparais déja la réponse pour le cas ou il n'aurait pas de toolbar

d'autre part, j'ai déja vu ce cas sur un de mes domaines persos récents sans toolbar
 
Discussions similaires
Haut