Apparaitre dans résultats recherche google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Tout d'abord j'espère que ma question trouvera bien sa place dans ce forum et qu' elle se rapporte bien à un problème de référencement. Merci donc par avance pour votre indulgence.

Photographe professionnel en Haute-Loire et propriétaire de 2 sites web (l'un en mon nom propre et l'autre sous une autre appellation), je ne m'explique pas la/les raison(s) pour lesquelles lorsque je fais une recherche dans Google en tapant "photographe haute-loire" je n'apparais pas dans les résultats de recherche Google. Est-ce dû à la manière dont sont configurés, conçus mes sites...?
Pour info. lorsque je tape "photographe 43260" (code postal), j'apparais dans les résultats Google.

Milles excuses pour la simplicité des termes employés et par avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Vincent
 
Membre Honoré
Waker a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .
Waker a dit:
je ne m'explique pas la/les raison(s) pour lesquelles lorsque je fais une recherche dans Google en tapant "photographe haute-loire" je n'apparais pas dans les résultats de recherche Google. Est-ce dû à la manière dont sont configurés, conçus mes sites...?
Dépend de la concurrence, de l'optimisation réalisée avec le site pour qu'il soit bien pour les utilisateurs, etc.
Waker a dit:
Pour info. lorsque je tape "photographe 43260" (code postal), j'apparais dans les résultats Google.
C'est déjà bien que le site est donc indexé.
Vous pouvez présenter l'URL des sites pour avoir des avis.
Waker a dit:
merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Vincent
Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour aussi aider la communauté du forum.
 
WRInaute accro
Waker a dit:
je ne m'explique pas la/les raison(s) pour lesquelles lorsque je fais une recherche dans Google en tapant "photographe haute-loire" je n'apparais pas dans les résultats de recherche Google. Est-ce dû à la manière dont sont configurés, conçus mes sites...?

Oui, faites une expérience simple, sur la page accueil de votre site, passez aujourd'hui le titre de votre site avec les mots clés "photographe haute-loire", sur cette même page d'accueil vous faite un lien vers une url profonde de votre site dont l'ancre sera de nouveau "photographe haute-loire" suivie d'un article qui parle de vous en "Haute Loire" avec un titre identique suivie de 2-3 mots clés suplémentaires, ensuite allez soumettre votre site sur quelques annuaires qui ont du jus ou vous répéterez la même opération en mettant dans le titre "photographe haute-loire", le résultat ne devrait pas trop se faire attendre.

Je ne vous promet pas la première position, mais vous devriez vous placez sur la première ou deuxième page, et si vous n'êtes pas encore inscrit sur Google Map, c'est le moment de le faire pour continuer de booster votre positionnement dans les pages de résultats.
 
Discussions similaires
Haut