Faire apparaitre la description sur Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par fulup, 4 Décembre 2016.

1. fulup
    fulup Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un problème avec mon blog Wordpress :http://lachapelledespaulines.com/ que j'ai créé il y a quelque temps avec la plate forme OVH.Mon blog est sur Google mais je n'arrive pas à faire apparaitre la description . Je suis débutant et c'est mon premier blog

En vous remerciant par avance pour votre aide :wink:

Merci

2. Furtif
    Furtif WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    144
  3. fulup
    fulup Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Non, non je n'ai rien trafiqué comment faire ... ?
    Créer une autre page pour voir ?
    Merci pour votre réponse :)

Chargement...
Similar Threads - apparaitre description Google Forum Date
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Comment apparaitre dans les résultats de Facebook Facebook 22 Septembre 2018
Faire apparaître mes collections, menu dans google Débuter en référencement 13 Mai 2018
Apparaitre dans la carte google map lors d'une recherche YouTube, Google Images et Google Maps 28 Novembre 2015
Images: comment apparaître en première page de Google? Débuter en référencement 4 Août 2015
Comment apparaître sur Google ? Débuter en référencement 3 Août 2015
Faire apparaitre une carte géographique ds le SERP Débuter en référencement 18 Mai 2015
Huffingtonpost - Apparaître dans la liste des sites web Référencement Google 21 Avril 2015
Apparaitre dans google actualités Débuter en référencement 7 Avril 2015
Faire apparaître la position moyenne Adwords sur Analytics Google Analytics 22 Janvier 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice