[Conclusion] Nombre de référencements.

De combien de sites faites vous le référencement ?

  • aucun

    Votes: 0 0.0%
  • 1

    Votes: 0 0.0%
  • 2

    Votes: 0 0.0%
  • 3-5

    Votes: 0 0.0%
  • 5-10

    Votes: 0 0.0%
  • 10-20

    Votes: 0 0.0%
  • 20-50

    Votes: 0 0.0%
  • +50

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute impliqué
Ici on a de tout, des internautes ne connaissant pas le html, des référenceurs fous essayant de se placer à tout prix sur toutes les requettes de l'internet, des codeurs pros, bref un bon pannel d'internautes pationné, surfant entre Montréal et Madagascar ( :mrgreen: ).

Ma curiosité me pousse à vous demander le nombre de sites pour lesquels vous faites du référencement.

Merchi d'avanche.
 
WRInaute impliqué
Bonne question... en même temps je suis tenté de dire non, car on peut s'occupper de référencement de site qui ne nous appartiennent pas.
Donc je maintiens la question.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
j'aimerais bien voir la tête des sites référencés par quelqu'un qui en a plus de 50...
on parle bien du nb de sites référencés en parallèle, pas depuis qu'on fait ça ?
 
WRInaute accro
referencer le site des autres... faudrait vraiment me payer tres tres tres cher pour que je le fasse :mrgreen:

Objectif : comme les adsense, arriver à un nombre de sites à .. 4 chiffres :mrgreen:
 
WRInaute accro
'aimerais bien voir la tête des sites référencés par quelqu'un qui en a plus de 50...
on parle bien du nb de sites référencés en parallèle, pas depuis qu'on fait ça ?

Si ya 3 pages html par site, c'est jouable :D
 
Membre Honoré
squawk a dit:
'aimerais bien voir la tête des sites référencés par quelqu'un qui en a plus de 50...
on parle bien du nb de sites référencés en parallèle, pas depuis qu'on fait ça ?
Si ya 3 pages html par site, c'est jouable :D
Ba sa dépend si le mec fais sa tout le temps je pense que c'est jouable avec les bons outils ... (qu'il se seras fais :) ) Mais je pense que à 15min par jour par site c peut être jouable :roll:
 
Nouveau WRInaute
j'ai plus de 40 sites, et je connais des webmasters qui en ont 100 à 200.

Tout dépend du business de chacun : celui qui travaille sur le site de son entreprise hors-web (hotel, garage...), celui qui gère un site brandé a forte notoriété, et celui qui vit de l'affiliation et qui crée plusieurs sites/semaine...

Les profils de webmasters sont très différents !
 
Membre Honoré
Celui qui en as 100 ou 200 c'est l'usine encore 50 je veux bien mais 200 a vérifier chaque jours a optimiser tout le temps a faire des analyses approfondies rapports etc ...
C'est un robot :eek: ?
 
WRInaute discret
pour un bon référencement, il faut etre dessus tout le temps ??
je pensais qu'il fallait faire ça une fois et y revenir de temps en temps, tous les mois...
j'ai un site commerce que j'ai référencé une seule fois il y a 3 ans, et depuis plus touché au référencement ! j'arrive toujours en premiere page de pratiquement tous les moteurs principaux... MAIS ! il ya un SECRET......ALLEZ ! VOUS ETES SYMPA,... je vous le donne :


pour l'instant je n'ai aucun concurrent ... !!!!!!! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
En gros il y a 2 catégories de référenceurs :
- plus de 50 sites (ce qui me parait vraiment énorme)
- en dessous de 5 sites, ce qui parait le plus raisonnable ...

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée.
Totoro
 
WRInaute impliqué
je vois pas comment on peut s'occuper de plus de 5 sites à la fois 8O
à part si on fait un site et qu'on fout plus rien ensuite,
mais bon le référencement est composé à 90% de positionnement
alors il faut travailler tout le temps. :wink:

y en a qui confonde référencer et s'inscrire sur les moteurs :lol:
c'est comme quand je recois des emails : "référencement sur + de 100 moteurs"
oua super :D
ils vous inscrivent et puis c'est tout, ca c'est du référencement !
 
WRInaute impliqué
Moi jsuis collegien, 4h de boulot par jour, donc la semaine de cours, pas le temps pour un référencement, mais par contre, le week end, je passe 1/4 de mon temps libre dessus.. (j'ai 8 sites très bien positionné sauf qu'ils sont victimes de l'effet sandbox donc mal positionnés)
 
Nouveau WRInaute
totoro a dit:
En gros il y a 2 catégories de référenceurs :
- plus de 50 sites (ce qui me parait vraiment énorme)
- en dessous de 5 sites, ce qui parait le plus raisonnable ...

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée.
Totoro


On peut également en avoir plus de 50 et n'en bosser régulièrement que 10 ... puis 5, puis 3, c'est plutôt comme ça en pratique.

Avec un boost sur une 10aine qui ont plus de ronds à vous céder ...
 
WRInaute discret
Pour gérer plusieurs sites, il faut une organisation méthodique. inutil de vérifier en effet la position de chacun chaque jour. ;)
google est vivant ok, m'enfin quand meme ! :lol:
 
WRInaute accro
automobile-sportive a dit:
Pour gérer plusieurs sites, il faut une organisation méthodique. inutil de vérifier en effet la position de chacun chaque jour. ;)
google est vivant ok, m'enfin quand meme ! :lol:

J'en gère pas 50 mais c'est effectivement ma technique. En plus ca dépend des modifications de chaque sites. Modifie pas tous les sites tous les jours. Certains à peine 2 X par an.
 
Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai que 2 sites, avec un troisième dans me deuxième sur ma ville qui m'a demandé 4 mois de recherche.

Je trouve déjà 2 dur dur , chapeau à vous tous :lol:

bisessssssssss
 
WRInaute accro
moi j ai cliqué +50 car j ai développé, vendu, et référencé plus de 50 sites pour des clients. maintenant, une fois l objectif de référencement établi et atteint avec le client, je ne fais plus d action de référencement. mais le référencemnt a bien eu lieu, je pense donc que j avais le droit de cliquer +50 :)
dites moi si je me trompe
 
Discussions similaires
Haut