Connaitre le nombre de requets pour 1 mot clé sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'iamerais savoir s'il existe un outil me permettant de connaitre le nombre de requetes (et non de résultats) effectuées sur 1 mot clé donné pour le moteur Google.

J'ai vu que cela existait pour le réseau Overture mais rien pour google, 1 suggestions, ou une technique détournée, je suis preneur.

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Et pour avoir les résultats qui date, kel outil je peux utiliser s'il te plait.
Est ce que tu sais si c'est au gout du jour le developpement d'un tel outil car c'est quand même un gros manque pour le referencement.
 
Nouveau WRInaute
Pourtant il existe bien pour le reseau overture... c dommage.
Est ce que tu sais comment je peux affiné ma sélection de mots clé autre qu'en étudiant le nombre de résultats renvoyés par google?
 
WRInaute accro
en connaissant au mieux ton site... y'a aucun outil qui t'aidera à mieux trouver les mots clés de ton site

ben perso je trouve pas ca dommage... c meme très très bien
 
Nouveau WRInaute
C pas le probleme.
Disons qu'aujourdhui je dispose déja de mes mots clés et expressions mais etre bien positionné sur l'ensemble c mission impossible (non?), c pour cela que j'essaie en priorité de choisir (parmi ces mots clés) ceux qui ont le meilleur compromis entre concurrences (nombre de résultats sur les moteurs) et popularité (nombre de fois ou le mot a été utilisé dans une recherche). le problème c'est qu'il m manque la deuxième info qui concerne qd meme le principal moteur aujourdhui, à savoir GOOGLE.

Hésites pas à me dire ce ue t'en pense, peut être que mon raisonnement part dans la mauvaise direction...
 
Nouveau WRInaute
J'ai découvert aussi un outil google qui s'apelle google trends labs et qui nous donne pour une requete donnée une liste de 10 requette connexes avec le nombre de fois ou elles ont été tapé. Cela serait parfait pour mois, le hic c'est qu'aujourdhui ce la fonctionne uniquement en anglais pur els termes anglais et que je ne connais pas la pertinences au niveau temps des résultats. Est ce que ca te dis quelquechose?
 
WRInaute accro
lmd5f a dit:
J'ai découvert aussi un outil google qui s'apelle google trends labs et qui nous donne pour une requete donnée une liste de 10 requette connexes avec le nombre de fois ou elles ont été tapé. Cela serait parfait pour mois, le hic c'est qu'aujourdhui ce la fonctionne uniquement en anglais pur els termes anglais et que je ne connais pas la pertinences au niveau temps des résultats. Est ce que ca te dis quelquechose?

euh je t'ai donné l'url plus haut
 
Nouveau WRInaute
Merci, l'adresse vers seotool est pas mal, ca me semble suffisant. Sinon, es ce que vous pouvez me donner votre avis sur la méthode que je suis pour choisir mes mots clés, est-elle performante ou est-ce que je pars dans la mauvaise direction?

merci en tout cas et si kkun a connaissance d'un autre outil qui pourrait me donner une estimation du nombre de requetes effectuées sur un mot clé sur google, hésitez pas!:)
 
WRInaute discret
Bonjour,

quelqu'un connait la fiabilité de l'outil de seobook : h**p://tools.seobook.com/general/keyword/

merci.

Nadinem.
 
Nouveau WRInaute
je recherche un outil gratuit qui me premettrait des mots et expression francaise et de voir kel indice KEI leur sont attribué?
Vous pouvez m'aiguiller ?
 
WRInaute occasionnel
Yooda suggest

Il existe un nouvel outil de suggestion de mots gratuit assez bien fait qui s'apelle Yooda Suggest. Il donne plein d'infos sur les requetes les plus tapés et peux proposer des requetes qui pourraient s'en rapprocher.

Simple, simpa et gratuit, voici l'adresse : http://suggest.yooda.com/
 
Nouveau WRInaute
Salut est ce que tu as essayé l'outil RankTracker ? je le trouve pas mal et il dispose de toutes les données nécessaires, bon il est en anglais mais je ne pense que ça pose un problème, sinon il y a un autre outil de caphyon, advanced webranking pas mal aussi
 
Discussions similaires
Haut