Hé j'ai lu sur la description du forum : Alors je me permet de poser cette question de newbie que je suis : comment connaitre le nombre de pages indexes chez google et suivre son evolution ? Merci !
La commande site:example.com le permet Tu peux aussi t'inscrire au Centre Google pour les Webmasters, et accéder à quelques outils bien pratiques...
Voila j'ai utiliser les outiles de google : site:monsite.com j'ai comme résultat : Results 1 - 10 of about 1,460 from monsite.com. (0.24 seconds) en bas j'ai : Result Page: Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Next Quand je clique sur la page '11' le nombre devient : Result page: Previous 1 2 3 Question : combien j'ai de pages indexes actuellement ?
1460 pages indexées. 30 pages "dissociables" (non "similaires"). Petites recherches utiles pour toi: - duplicate content - supplemental index ++
Je te conseille également ce petit utilitaire http://www.quirk.biz/searchstatus/ Il te permet, entre autres, de voir le nombre de tes pages indexées sur Google, Msn et Yahoo, ainsi que tes backlinks. C'est un petit outil sympa quoi! :wink: ++ Jimbo Edit OTP : SSID d'URL