connaitre sa position dans google

WRInaute discret
voila un client m'a demande mercredi de mettre son site en ligne et etre en moins de 48h sur google
c'est fait ok mais j'aimerai savoir si il existe un systeme pour connaitre sa position dans google (sans ajouter de script ou de ligne comme robostats)?

avez vous une page web ou l'on note l'url et l'on nous donne en direct la position sur google ?
 
WRInaute occasionnel
1000 positions sur gg , très bien pour un site en début de positionnement

-http://www.referencement-site-pro.com/
 
WRInaute discret
ok

merci je viens d essayer
resultat

Moteur Présence Pages indexées Backlinks Pagerank Date du cache
Google oui 1 0 0 30 Nov 2005
Yahoo non 0 1
Msn non 0 2


google a indexe la page ok
mais je suis nº combien ?????
 
WRInaute occasionnel
clique sur "Suivi de positionnement" et remplit le formulaire avec tes mot-clés. N'oublies pas d'enregistrer ta config, ça permettra de la retrouver la prochaine fois. :wink:
 
WRInaute passionné
laurentvillers a dit:
voila un client m'a demande mercredi de mettre son site en ligne et etre en moins de 48h sur google
c'est fait ok mais j'aimerai savoir si il existe un systeme pour connaitre sa position dans google (sans ajouter de script ou de ligne comme robostats)?

avez vous une page web ou l'on note l'url et l'on nous donne en direct la position sur google ?

je le trouve pas mal et bien utile

connaitre son positionnement sur les mots clefs de votre site ?

-http://www.cleverstat.com/google-help.htm
 
Nouveau WRInaute
Sauf erreur de ma part, je pense que tu risque de perdre ton temps en cherchant ta position au bout de même pas 2 jours (théoriques) d'indexation.

Cela dit si jamais t'arrive à te positionner (j'ai pas dit indexer) en 48 heures, La fortune est à ta porte et j'ai du travail pour toi ... :wink:

Bon courage
 
WRInaute occasionnel
"Cela dit si jamais t'arrive à te positionner (j'ai pas dit indexer) en 48 heures"

C'est sur, un peu plus de temps quand même pour apparaitre,
ou alors un mot clé bien long ....
 
Nouveau WRInaute
e-kiwi a dit:
vous faites un combat de BL ? :)

Pour l'instant c'est itraque qui mène ... (enfin ce n'est que mon avis) ... :lol:

Bon pour revenir au sujet principal, je pense que tu ne ressortiras sur aucun mots clés pour l'instant à part ton nom de domaine, ou si tu ressors tu sera très (très) loin dans l'index, et les principaux outils ne dépassent pas les 100 premières pages il me semble.
 
WRInaute occasionnel
Non, justement, l'intéret de l'outil dont on parle, c'est de voir son
positionnement sur les 1000 resultats GG, quand un site commence sa vie

Combat de bl, c'est quoi ?
 
Nouveau WRInaute
BL -> Backlink

Et pour le positionnement a moins de vouloir se placer avec "chèvre sibérienne" ou ce genre de mots clés qui ressort moins de 1000 résultats, je pense qu'il est très difficile voire impossible de se placer en 48h dans les 1000 premiers résultats sur des mots clés dignes de ce nom. il me semble qu'il faut quand même plusieurs passage du robot sur un nouveau site avant d'indexer un page sur tel ou tel mot clé.

Cela dit je peux me tromper ... mais j'ai toujours vu un délai d'au moins 1 ou 2 semaine avant d'obtenir ce type de positionnement.

PS : je n'ai rien contre les chèvres ... je tenais à le préciser ...
 
WRInaute passionné
r.mike a dit:
e-kiwi a dit:
vous faites un combat de BL ? :)

Pour l'instant c'est itraque qui mène ... (enfin ce n'est que mon avis) ... :lol:
.
i'm a winner !!!!!

je l'ai l'edité si vous préferez ..... en fait depuis que un wrinaute en a parlé je l'utilise pas mal.

mais peut etre que le lien est inutile ?

r.mike a dit:
Cela dit je peux me tromper ... mais j'ai toujours vu un délai d'au moins 1 ou 2 semaine avant d'obtenir ce type de positionnement.

+1

r.mike a dit:
PS : je n'ai rien contre les chèvres ... je tenais à le préciser ...

Coquin........... :lol:
 
Discussions similaires
Haut