Contenu compris dans balise "Show more" est-il référencé ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis en charge du SEO du site www.captaincontrat.com, je voulais savoir si un contenu dans une page qui est intégré dans une balise "show more" était référencé par Google ?
Exemple : https://captaincontrat.com/document/statuts-sas (En descendant dans la page, en cliquant sur "en savoir plus", un contenu s'affiche)

Merci d'avance pour vos réponses,

Loïc
 
WRInaute occasionnel
dans ton code tu as <a data-toggle=collapse href='#collapse_full_details' style='font-size: 1.1em;'>
En savoir plus je pense que google va suivre le lien
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Google a annoncé officiellement ne pas tenir compte du contenu invisible sans clic pour positionner les pages.

Il y a la version officielle, et puis l'autre, si google nous racontait toujours la vérité ça se saurait
 
WRInaute passionné
C'est pris en compte mais ça a un poids plus faible que le reste du texte sur la page.
C'est ce que Google avait annoncé mais on ne sait pas si la modif a déjà été intégrée à leur algo.
 
WRInaute accro
Et comme d'hab, il y a plein de gens qui vont faire comme si cette annonce n'existait pas puis, dans six mois, un an, chouiner comme des dingues parce que Google change les règles du jour au lendemain et c'est trop zinzuste :D
 
WRInaute accro
rick38 a dit:
C'est pris en compte mais ça a un poids plus faible que le reste du texte sur la page.
C'est ce que Google avait annoncé mais on ne sait pas si la modif a déjà été intégrée à leur algo.

On ne sait pas si ça a un poids plus faible :roll:

Ce qu'on sait, à savoir ce qu'on a constaté jusqu'à présent, c'est que certains de ces types de contenus sont pris en compte sur certains sites, et ne le sont pas sur d'autres...

Perso... j'évite.
 
Nouveau WRInaute
Ok merci à tous pour vos renseignements. Je vais éviter de toute manière, c'est trop flou pour le moment !
Je vais rendre le contenu "visible" pour le référencement !

Merci encore une fois
 
Nouveau WRInaute
SI tu regardes la version en cache, texte seul, ce contenu est bien lu par Google.
Maintenant si tu veux lui donner plus de poids, il serait à mon avis plus prudent de le rendre directement visible.
 
Discussions similaires
Haut