Contenu compris dans balise "Show more" est-il référencé ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Loic Captain, 30 Octobre 2015.

1. Loic Captain
    Loic Captain Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en charge du SEO du site www.captaincontrat.com, je voulais savoir si un contenu dans une page qui est intégré dans une balise "show more" était référencé par Google ?
    Exemple : https://captaincontrat.com/document/statuts-sas (En descendant dans la page, en cliquant sur "en savoir plus", un contenu s'affiche)

Merci d'avance pour vos réponses,

Loïc

2. M&B Multimédia
    M&B Multimédia WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Oui, Google le voit bien.

3. Loic Captain
    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci pour cette réponse !

4. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    dans ton code tu as <a data-toggle=collapse href='#collapse_full_details' style='font-size: 1.1em;'>
    En savoir plus je pense que google va suivre le lien

5. Loic Captain
    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    super, par ailleurs est ce que ça influe le positionnement de la page le fait que ce contenu soit affiché en bas de page ?

6. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Google a annoncé officiellement ne pas tenir compte du contenu invisible sans clic pour positionner les pages.

7. dave_la
    dave_la WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2010
    J'aime reçus:
    0
    Il y a la version officielle, et puis l'autre, si google nous racontait toujours la vérité ça se saurait

8. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    145
    C'est pris en compte mais ça a un poids plus faible que le reste du texte sur la page.
    C'est ce que Google avait annoncé mais on ne sait pas si la modif a déjà été intégrée à leur algo.

9. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Et comme d'hab, il y a plein de gens qui vont faire comme si cette annonce n'existait pas puis, dans six mois, un an, chouiner comme des dingues parce que Google change les règles du jour au lendemain et c'est trop zinzuste :D

10. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    On ne sait pas si ça a un poids plus faible :roll:

Ce qu'on sait, à savoir ce qu'on a constaté jusqu'à présent, c'est que certains de ces types de contenus sont pris en compte sur certains sites, et ne le sont pas sur d'autres...

Perso... j'évite.

11. Loic Captain
    Inscrit:
    30 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Ok merci à tous pour vos renseignements. Je vais éviter de toute manière, c'est trop flou pour le moment !
    Je vais rendre le contenu "visible" pour le référencement !

Merci encore une fois

12. babbooo
    babbooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0
    SI tu regardes la version en cache, texte seul, ce contenu est bien lu par Google.
    Maintenant si tu veux lui donner plus de poids, il serait à mon avis plus prudent de le rendre directement visible.

Chargement...