WordPress Contenu disparait sur version multilingue polylang

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par jeje78, 14 Mars 2019, à 18:29.

1. jeje78
    jeje78 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai un site francais que je souhaite traduire en anglais
    j'utilise donc polylang
    Sauf que des que j'active le plugin, en front sur la version francaise il m'est indiqué que "aucune propriété est trouvée" et rien ne s'afiche dans les diffrérents blocs

A quoi cela est il du

Merci pour votre aide

Chargement...
Similar Threads - Contenu disparait multilingue Forum Date
Quel site disparaît en cas de duplication de contenu Débuter en référencement 17 Septembre 2008
plateforme de contenu Rédaction web et référencement 28 Janvier 2019
Stagnation du trafic et des revenus AdSense malgré ajout de contenus AdSense 27 Janvier 2019
Adsense: Inventaire de valeur : Aucun contenu AdSense 25 Janvier 2019
Publication de contenu et chute systématique dans les SERPS Débuter en référencement 11 Janvier 2019
Désavouer un site qui a aspiré mon contenu Référencement Google 29 Décembre 2018
Référencement contenu dupliqué Débuter en référencement 18 Décembre 2018
Supprimer le contenu obsolète : liens Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Décembre 2018
Description de produit son contenu dupliqué Débuter en référencement 4 Décembre 2018
Tests nov. 2018 : plusieurs liens vers même page, liens JS, contenu caché Techniques avancées de référencement 29 Novembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice