Correction par google des résultats avec exclusions mulitple

WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens de tester mes sites avec les esclusions multiples : 14 fois -asdf
dans la requete et les résultats d'aujourd'hui correspondent (a peu de chose pres) aux résultats de la requete sans les exclusions.
Quelqu'un a-t-il remarqué le même phenomene ?

A+

WRInaute impliqué
T'as raison Netsys, avant mon site qui apparaissait en 120ème position sur ma top requête, apparaissait aussi en n°1 avec la caravane de -asdf et maintenant j'ai la chance de le voir en 120ème position avec ou sans les -asdf....elle est pas merveilleuse cette nouvelle GoogleDance ?
Au moins, comme ça, tout espoir de 1ère position dans un avenir plus ou moins proche est définitivement enterré !
Bon, je retourne me bourrer la gueule.

WRInaute passionné
Désolé, je repose ma question, mais c'est trop important (pour moi)

C'est bon signe à ton (votre) avis ? ... ou c'est un datacenter à la traine ?

WRInaute passionné
MagicYoyo, je suis comme toi.

Bizarrement du jour au lendemain mon site s'est retrouvé classé à la 10ème page de Google avec la top requette (genre ton site c'est www.du-boudin.com et ta requette c'est "du boudin). Logiquement j'arrivais en 1ere position 1ere place... J'avais bien travaillais mais BL pourtant.

Et donc bizarrement je me retrouve en tete de classement sur YAHOO (alors que jusqu'a present c t inexistant) par contre Google pu rien .... Comprend pu là.

ENfin bon pour repondre a ta question, OUI c'est un datacenter à la traine. Car il y a deux jour avec c DAta j''étais au top et depuis ce matin c poreil qu'avec google.fr.

:arrow: Turulillo, attend moi on va se soutenir mutuellement.

WRInaute passionné
Je sais pas si c'est une mauvaise nouvelle mais google semble être passé sur ce forum et à corrigé le "bug".
je pense que cela revelait bien quelque chose, qui est toujours à l'heure actuelle je pense.
Seul le temps nous le dira...
Petite parenthèse : j'avais optimisé un site l'année dernière et il me semblait devoir être bien classé par rapport à la concurrence mais rien ne se fit. Et la, je vérifie son classement après des mois et comme un grand il est sur la première page ! peut-etre l'effet sandbox est-il pour quelque chose dans cette histoire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires