Coupure de mon site site pendant 1 moi, mise à jour ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par gecktoine, 3 Février 2007.

1. gecktoine
    gecktoine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Alors, je vous explique ma situation, il y a 1 an j'achète un ndd, je dévellope mon site avec un bon référencement jusqu'a ce qu'il me rapporte 500€ par moi et cette année j'oubli de racheté mon ndd :evil: et une s****** d'entreprise me rachète mon ndd qui était alors passé dans le domaine public et me le revend 200$
    Mon site a ainsi eu une coupure durant 1 moi et 10 jours.
    Je voudrais donc savoir : si je rachète mon ndd, est-ce que mon site retrouvera son ancien référencement ? ou alors google à tout oublié ?

Merci d'avance de vos réponses, elles me seront très importante !

2. stoff
    stoff WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    j'ai eu le même probleme, mon site etant indisponible à cause de probleme de serveur dédié,
    j'ai perdu tous mes classements, et deux semaines aprés tout est revenue...

3. gecktoine
    gecktoine WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Un grand merci pour ta réponse. Peu tu me dire pendant combien de temp ton site était indisponible ?

4. kjame
    kjame WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je ne suis pas sur que cela n'aura aucun impact. En effet, tes partenaires, des annuaires, ont pu supprimer ton lien. Don ton référencement peut en coûter.

Bon courrage, dans tous les cas.

Chargement...