CSS : menu avec ie7

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par rudddy, 22 Février 2010.

1. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    salut à tous

encore un souci avec ce foutu ie7 (ie 6 j'a laissé tombé depuis longtemps !)

voici la page en question : -http://www.orientationretraite.fr/_index.php

en fait, afin de faire sauter un filtre de gg suite à la mise en ligne de ma v2 et la disparition de ma home des serp (en espérant que ce soit cela), je voudrais changer le menu (version actuelle avec des gif transparents sur http://www.orientationretraite.fr)

suite à la précédente discussion, j'ai utilisé cette super méthode

sauf que c'est compatible ie 8, ff, pais pas ie7

j'ai donc tenté avec un crack css pour ie7 (fichier css dédié), mais je n'arrive pas

si qqn aurait la gentillesse de me guider vous serez cools, car là je suis dessus depuis presque une semaine, et je commence vraiment à en avoir ras le bol !

merci

2. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    PS : pour se faire une idée rapide, sous ie7 faites ctrl + A pour voir les espaces noirs entre chaque menu

3. rudddy
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    alors les potos, rien de neuf ... ?

Chargement...
Similar Threads - CSS menu ie7 Forum Date
Mieux vaut-il un select ou un menu déroulant CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mars 2017
MENU VERTICAL CSS (3 minis questions) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Décembre 2014
MON MENU CSS ne centre pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2014
[résolu] Elargir un menu en CSS à 100% du contenant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Octobre 2014
Menus déroulants (html + css) et Référencement Débuter en référencement 11 Septembre 2013
Indexation avec fil d'ariane composé de menus déroulants css Référencement Google 27 Avril 2013
(CSS) diffréntes couleur pour liens menu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2012
Menu déroulant sur image css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Janvier 2012
Probleme Menu JS + CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Février 2011
menu horizontal défilant en css...un problème d'alignement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2010
[css] Petit souci pour le menu du jour! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2010
[CSS] Comment faire apparaître le sous-menu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2010
menu css publicite flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Juillet 2010
menu css vertical avec longue liste Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2010
Menu CSS qui ne fonctionne pas sous IE6 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2010
Question relative au Menu en CSS : Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Mars 2010
Menu en CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Janvier 2010
Menu en CSS Administration d'un site Web 26 Janvier 2010
menu css portes coulissantes + liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2010
Menu déroulant CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2009