[CSS] mise en page sur 3 colones

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par yannouk, 18 Mars 2004.

1. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un menu gauche, un contenu au centre, et un menu droit.
    je voudrais mettre en place ces 3 blocs.
    j'ai essayé de mettre les menus en float left et right, mais le contenu ne s'adapte pas a l'espace libre, ou alors se redimensionne et passe dessous
    y'a la possibilité de placer les menus ou le contenu en position absolute, mais de fait, quand la taille verticale augmentera, la hauteur du conteneur ne bougera aps, du coup, bug!
    bref, je suis a cours d'idée...comment procederiez vous? (je precise que les menus n'ont pas la meme largeur donc impossible de mettre des marges auto au contenu
    j'ai entendu parler de la propriété clear, mais je c pas trop comment elle marche
    A+++

2. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour l'url !

4. cadrem
    cadrem WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Alsacreations tres bon site

5. yannouk
    yannouk WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    oui, et son auteur est tres bon en css :) il m'a plusieurs fois sauvé la vie :p

Chargement...
Similar Threads - [CSS] colones Forum Date
[CSS] Application (non souhaitée) d'un effet au parent via :not(:hover) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Novembre 2020
[CSS] Alignement de cadre. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2013
[CSS] Aligner une image à coté d'une div en display:table-cell ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Mai 2012
[CSS] Alignement vertical du texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011
[css] Petit souci pour le menu du jour! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2010
[css] Comment centrer un bloc css? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2010
[CSS] Comment faire apparaître le sous-menu ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2010
[CSS] Overflow, float:right, et internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
[css] <li> image en vertical-align:bottom Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2009
[CSS] bouton non cliquable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juillet 2009
[CSS] IE8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juillet 2009
[CSS] decalage image et texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juin 2009
[CSS] : scroller overflow et ie6 :-( Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2009
[CSS] bouton submit + image arriere plan Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2009
[CSS]Positionner la colonne centrale en haut du source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Mars 2009
[Résolu] [CSS] Lien sur tout un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Février 2009
[CSS] L'élément body Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Décembre 2008
[CSS] : menus déroulants Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Décembre 2008
[CSS] : problème de mise en page FF3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2008
[CSS] (encore!) pas compatible FF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2008