Appliquer style CSS CMS GHOST

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par slimooo, 21 Mars 2019.

1. slimooo
    slimooo WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis en train d'essayer l'excellent CMS Ghost.

C'est tout bête, mais je n'arrive pas à faire en sorte que le code HTML (embed) que je copie dans Ghost s'affiche de la même façon que les images wide.

En d'autres termes, qu'une vidéo youtube (ou autre) ait une largeur (width) plus grande et similaire à celle d'une image wide.

Vous trouverez ci-après la feuille de style que j'utilise : https://framabin.org/p/?1b872c225b200e37#IKEauiZFnA9a5OlUxnpVYds6h16xKCSEdbeIID2BdxA=

NB: il y a trois modes d'affichage d'une image sous Ghost : normal, wide et full.

Merci!

2. matt121212
    matt121212 Guest
    Thanks for sharing it.

It's super useful for me at the moment.

Chargement...
Similar Threads - Appliquer style CSS Forum Date
Appliquer un segment par défaut à l'ouverture Google Analytics 16 Juin 2015
Appliquer ma redirection à toutes les pages d'un sous domaine URL Rewriting et .htaccess 21 Mars 2013
jQuery : Appliquer une classe à un élément cliqué Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mai 2011
Appliquer vos remèdes à bon escient. Débuter en référencement 28 Janvier 2010
trop de style CSS dans un code HTML Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Octobre 2018
choix d'un stylet Tablette Graphique pas cher ? Le café de WebRankInfo 12 Octobre 2018
feuilles de styles non obtenues par Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Septembre 2018
Quel site pour produire les styles css d'une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2018
AMP - CSS syntax error in tag 'style amp-custom' - invalid declaration Référencement Google 22 Mars 2016
changer style d'un label quand bouton radio checked Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Février 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice