trop de style CSS dans un code HTML

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par azmi, 12 Octobre 2018.

1. azmi
    azmi WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,
    est ce que top de style css plus précisément "<span>" pose un problème au niveau de l'exploration Google , si nn une autre question les contenus dans le footer ne sont prise en compte par les moteurs de recherches ?

2. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    9
  3. azmi
    azmi WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2018
    J'aime reçus:
    0
    je vous remercie

Chargement...
Similar Threads - style CSS code Forum Date
probleme de style css ou de code html Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Janvier 2009
Appliquer style CSS CMS GHOST Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Mars 2019
Quel site pour produire les styles css d'une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2018
AMP - CSS syntax error in tag 'style amp-custom' - invalid declaration Référencement Google 22 Mars 2016
Comment supprimer des styles CSS et du JavaScript sur son site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Novembre 2013
Balise <strong> ET style CSS font-weight:bold Débuter en référencement 14 Mai 2013
Problème de feuille de style css avec php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2013
Outil pour simuler l'interprétation des style CSS par Google bot Référencement Google 11 Juin 2012
Style css et balise H1 Référencement Google 3 Février 2012
Feuilles de styles CSS : pourquoi vos mailings arrivent en vrac Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice