feuille de style CSS : probleme avec add-on de Categorizator

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par alex707, 24 Novembre 2006.

1. alex707
    alex707 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    hello

je viens d'installer (sans probleme) le script d'annuaire categorizator sur mon site.

Depuis que j'ai ajouté le add-on de Categorizator (Rewrite YourPHPAnnuaire) la feuille de style css n'est plus prise en compte : je n'ai plus les couleurs et la police que j'avais personnalisé........ le fichier css ne pose pourtant pas de probleme en local avec easy php.......

D'ou viens le probleme ?

merci

2. altab
    altab Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Le mod rewrit a remplacer annuaire.css par myphpannuaire.css dans le code de certaines de tes pages...

Il te suffit de renommer correctement tes balises css...

;)

3. alex707
    alex707 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    ok merci pour l'info. je vais essayé de voir ça

Chargement...
Similar Threads - feuille style CSS Forum Date
Unused CSS et outils pour supprimer feuilles de style inutilisées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2022
Problème de feuille de style css avec php Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2013
Feuilles de styles CSS : pourquoi vos mailings arrivent en vrac Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Septembre 2011
Les feuilles de style.css peuvent-elles nuire au référecnement? Débuter en référencement 20 Septembre 2010
Modifier feuille de style CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2010
Besoin d'aide pour une feuille de style .css Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2007
Feuille de style CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Avril 2007
Goggle crawle les feuilles de styles CSS Référencement Google 23 Juin 2006
Feuille de style CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2006
Feuille de Style CSS visitable. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Octobre 2003
Feuilles de style css et balise H1 Administration d'un site Web 18 Février 2003
feuilles de styles non obtenues par Googlebot Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Septembre 2018
différence entre importer une feuille de style et faire référence Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Août 2013
Feuilles de style fabriquées en dynamique ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2012
Comment accéder à ma feuille de style avec l'URL Rewrtting ? URL Rewriting et .htaccess 19 Avril 2010
Deux feuilles de Styles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Janvier 2010
Ma feuille de style n'est pas prise en compte par safari et chrome Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2009
feuilles de styles Débuter en référencement 29 Juillet 2009
IE 8 et feuilles de style Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2009
Envoi de mail avec une feuille de style Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2008