feuille de style

WRInaute discret
J'ai constaté que google prend énormément d'importance au feuille de style et au respect des normes W3C, j'ai trouvé pas mal de site avec un PR 3 et pratiquement aucun contenu, des liens morts et 1 seul page. Pourtant ils ont un PR 3, cela s'explique en partit par des feuilles de style respectant les normes, j'ai aussi entendu dire que google n'aime pas les tableaux, surtout ceux utilisé dans un but graphique, de structuration de page.
J'essaye donc de respecter au mieux ces normes mais j'ai vraiment du mal à trouver des bons sites qui expliquent les css, et surtout les compatibilité naviguateur, je cherche également un plugin Firefox qui permet d'afficher les blocs (div) de facon à mieux comprendre la structuration et les calque des sites.
Merci
 
WRInaute passionné
tophus a dit:
J'ai constaté que google prend énormément d'importance au feuille de style et au respect des normes W3C, j'ai trouvé pas mal de site avec un PR 3 et pratiquement aucun contenu, des liens morts et 1 seul page. Pourtant ils ont un PR 3, cela s'explique en partit par des feuilles de style respectant les normes, j'ai aussi entendu dire que google n'aime pas les tableaux, surtout ceux utilisé dans un but graphique, de structuration de page.

Pas trop vite en besogne !

Google ne regarde pas les feuilles de styles et le respect des normes W3C pour positionné les sites et cela n'a aucune implication avec la valeur du PR. Google ne regarde que le contenu et sa sémentique (titre, menu, paragraphe...

Il est vrai qu'un site respectant les standarts n'aura pas de problème de balise non fermé par exemple... mais il n'a jamais été prouvé qu"un site respectant les normes du W3C etait mieux positionné qu'un autre.
 
Discussions similaires
Haut