Salut ,
Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide ,
J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout modifier , sauf pour corp du site , c'est à dire la place à laquelle je vais écrire du texte ect...
Le probléme que mon théme utilise du CSS et l'écriture c'est automatiquement en gris et toute petite <p>Mon Texte</p>
Je veut savoir si possible d'ajouter une nouvelle ligne dans le fichier CSS pour mettre genre
nomdefocntion{
font:24px Tw Cen MT Condensed, Harrow, Myriad Pro, Arial;
color:#6B6B6B;
font-weight:100;
text-transform:uppercase;
margin:0px;
padding:0px;
}
Puis dans mon fichier html , au corp du texte je met <nomdefocntion>Mon Texte</nomdefocntion> aulieu de <p>Mon Texte</p>
Est ce que c'est faisable ?
Dans cette page je vais mettre des liens , et je veut mettre ce style dans le fichier CSS
<table style="width: 808px; height: 532px;" border="0" cellspacing="1">
<tbody>
<tr>
<td><br>
</td>
</tr>
<tr align="center">
<td
style="vertical-align: top; background-color: rgb(255, 204, 51);"><span
style="text-decoration: underline;"></span><big
style="font-family: Arial Black;"><a style="font-weight: bold;"
target="_blank" href="http://www.monsite.com/page.html">nom de la page</a></big></td>
</tr>
Est ce que c'est possible ?
Merci à vous
Bonne journée
Etant encore un petit amateur en CSS , je vous demande de l'aide ,
J'utilise actuellement un template xhtml + css , j'ai arrivé a tout modifier , sauf pour corp du site , c'est à dire la place à laquelle je vais écrire du texte ect...
Le probléme que mon théme utilise du CSS et l'écriture c'est automatiquement en gris et toute petite <p>Mon Texte</p>
Je veut savoir si possible d'ajouter une nouvelle ligne dans le fichier CSS pour mettre genre
nomdefocntion{
font:24px Tw Cen MT Condensed, Harrow, Myriad Pro, Arial;
color:#6B6B6B;
font-weight:100;
text-transform:uppercase;
margin:0px;
padding:0px;
}
Puis dans mon fichier html , au corp du texte je met <nomdefocntion>Mon Texte</nomdefocntion> aulieu de <p>Mon Texte</p>
Est ce que c'est faisable ?
Dans cette page je vais mettre des liens , et je veut mettre ce style dans le fichier CSS
<table style="width: 808px; height: 532px;" border="0" cellspacing="1">
<tbody>
<tr>
<td><br>
</td>
</tr>
<tr align="center">
<td
style="vertical-align: top; background-color: rgb(255, 204, 51);"><span
style="text-decoration: underline;"></span><big
style="font-family: Arial Black;"><a style="font-weight: bold;"
target="_blank" href="http://www.monsite.com/page.html">nom de la page</a></big></td>
</tr>
Est ce que c'est possible ?
Merci à vous
Bonne journée