Comment modifier le format des URL Shopify

Nouveau WRInaute
Bonjour j'utilise shopify pour ma boutique et commerce, et il nous met par défaut l'URL suivants pour nos page produit
/products/nomduproduit
Pour améliorer mon référencement j'aimerais changer le /products
Je suis allé dans mes assets settings_data.json
Mais quand je tente de changer la ligne :
"Link" : "shopify:\/\/products\/lenomdemonproduit",
Il me dit impossible de sauvegarder : error setting 'link' must be a validé URL.

Je débute en SEO et en code. Si quelqu'un peut m'apporter un peu d'aide ou trouver la solution
 
Dernière édition par un modérateur:
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Dans mes souvenirs, on peut éditer l'URL de chaque produit individuellement en se rendant sur la page de ce produit (dans le BO en tant qu'admin), et en scrollant tout en bas de cette page. Il y a une catégorie "SEO" et une sous catégorie URL ( je n'ai plus nom exact désolé). Pas besoin de toucher au code dans mes souvenirs.

Enfin, c'était comme ça il y a 1 an quand j'ai bossé sur cette techno :D
 
Nouveau WRInaute
Hello, oui et ça n'a pas changé, on peut toujours modifier l'URL de la page produit comme ça. Mais on peut pas changer ce qui précède comme le /products qui est en anglais et moins bénéfique pour le SEO.

Nomdusite/products/nomduproduit

Je ne trouve pas de moyen de changer le /products.

Merci en tout cas
 
Nouveau WRInaute
Hello, oui et ça n'a pas changé, on peut toujours modifier l'URL de la page produit comme ça. Mais on peut pas changer ce qui précède comme le /products qui est en anglais et moins bénéfique pour le SEO.

Nomdusite/products/nomduproduit

Je ne trouve pas de moyen de changer le /products.

Merci en tout cas

Avez-vous réussi à résoudre ce problème ? Je rencontre le même... :(
 
Discussions similaires
Haut