WordPress Retirer ou modifier la donnée structurée "date" avec Yoast

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Maxence_V, 1 Avril 2022.

1. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour !

J'utilise Wordpress et Yoast SEO, et j'aimerai faire en sorte que dans les résultats de Google, la date de publication de mes articles n'apparaisse plus, ou bien qu'elle soit remplacée par la date de modification.

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?

Merci :)

2. cssfr
    cssfr Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Mai 2009
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour Maxence_V,

Je pense que ton CMS WordPress dois fournir la date de création de tes articles dans la partie Head de ton site.
    Il faudrait tout simplement rechercher d'ou provient cette information (le script) et le modifier pour qu'il utilise la date de modification ou pas de date du tout !
    Pour plus d'aide, tu peut nous fournir l'adresse de ton site internet.
    Bonne journée.
    Nicolas

3. Maxence_V
    Maxence_V Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Retirer modifier donnée Forum Date
Retirer un onglet de Page Facebook Facebook 1 Décembre 2021
Désavoeu de liens toxiques ou retirer redirection 301 Référencement Google 9 Janvier 2018
Retirer de l'Index Google les sous-dossiers d'un plugin WP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Novembre 2015
Retirer le .htm d'une adresse URL Rewriting et .htaccess 2 Septembre 2015
Comment se retirer d’un cercle Google+ ? Google+ 6 Juillet 2014
Retirer "Propulsé par . " dans mon footer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2014
Victime de plagia impossible à faire retirer Référencement Google 29 Novembre 2013
Retirer le nom du site sur le titre du ADD AdWords 28 Août 2013
Comment "retirer" un convertisseur ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Mai 2013
facebook peut retirer des fans d'une page Débuter en référencement 14 Mars 2013
demander à google de retirer de son index un concurrent utilisant notre nom? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2013
Faut-il faire retirer les BL de mauvaise qualité? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Décembre 2012
Faire retirer des backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Septembre 2012
Pb de redirection wordpress retirer // URL Rewriting et .htaccess 27 Juillet 2012
Quand retirer ses produits des flux pour les comparateurs e-commerce 22 Décembre 2011
Dois je retirer ce message sur un forum ? Administration d'un site Web 27 Juin 2011
Retirer le captcha de ce code php..? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Avril 2011
WordPress Admin Bar : retirer le style superflu Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
Retirer index.php Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Janvier 2011
Google certain "à 99.9%" de se retirer de Chine Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Mars 2010