Modifier une partie de l'url page produit. Quel impact en seo ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par El ghzaoui, 5 Janvier 2020.

1. El ghzaoui
    El ghzaoui Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    389
    ça "casse" l'URL, il faut modifier tous les liens internes, idéalement les liens externes, et prévoir une redirection 301. Bref, du boulot pour rien en "échange"

3. oes
    oes Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Ben entre la une et la deux ça ne change rien. Le nom de l'url à ce stade n'a qu'un impact minime, travaille plutôt le contenu de ta page produit

Chargement...
Similar Threads - Modifier partie produit Forum Date
Modifier en partie une balise title - impact google? Débuter en référencement 19 Juin 2014
Logos des partenaires: Peut-on les modifier pour que cela soit moins moche? Administration d'un site Web 5 Décembre 2019
Comment modifier le lien dans copyright ( footer ) dans prestashop 1.7 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2019
Wordpress redirections et htaccess à modifier ? URL Rewriting et .htaccess 14 Janvier 2019
WordPress Comment modifier l'identité du site dans les fichiers ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Septembre 2018
Mysql, modifier des chaines avec différents caractères Administration d'un site Web 13 Septembre 2018
Modifier le contenu d'un bloc Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2018
Comment modifier la balise Title et Hn sur wordpress ? Débuter en référencement 14 Janvier 2018
Modifier les mails sous wordpress e-commerce 9 Novembre 2017
Modifier les mails suivant les commandes e-commerce 4 Octobre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice