de 4000 a 1700 pages referencees url rewriting

WRInaute discret
bonjour,

Mon site a 11 mois c'est une boutique en ligne sous php avec bdd et env 4000 pages referencees, il y a 4 mois je suis passe en url rewriting

Bilan 1 mois apres : toutes mes pages rewritees etaient prisent en compte, mais pas plus de visite

Bilan au jours d'aujourd'hui : mes pages rewritees ne sont plus visibles, uniquement les anciennes pages sauf qu'a la place d'en avoir 4000, il y en a 1700 et je n'arrive sur aucunes requetes

Chaque page dispose d'un titre et d'une descritption en rapport avec le produit vendu

Quelqu'un a t'il un conseil a me donner, le boss pete les plombs car c'est moi qui est conseille l'url rewriting et depuis grosse baisse de chiffre.

On depense un max en pub overture, espotting et google pour compenser

Combien de temps cela peut il durer

Avez vous une experience en la matiere

Merci d'avance

Un webmaster desespere

PS : le seul bon point on arrive tres bien sur msn qui nous ammene pas mal de visites, mais rien a cote de GG avant
 
Nouveau WRInaute
URL rewrit et google

Hello,

Justement, j'allais poser la même question...
Suis sous OSCommerce depuis 8 mois , et suis passé il ya un mois en URL rewriting...

Rien à dire, c'est clean...

Sauf que sur google, je suis à la traîne et ai perdu env 30 % de trafic (google) alors que je suis passé de 60 à 140 fiches articles.

Google passe et repasse, bouffe de la bande passante, mais moi qui était le premier de la classe sur 4 combi clé génériques et d'autres plus ciblées, là, rien que dalle, nada... :cry:

Alors j'ai aussi un doute avec l'url rewriting... 8O

J'attends la prochaine GD, et si pas de mieux, je zappe le rewriting... Dommage, car c'est qd même plus propre, mais faudra plus me bassiner à me dire que les sites dynamiques, c'est dur à référencer !!!

Sans uRL rewriting, ça marche mieux, et c'est plus simple à faire... :wink:

Tu peux nous dire sous quelle plateforme tu es et avec quoi tu a fait ton Rewrit ?

Merci

Bruno
 
Nouveau WRInaute
Et les requêtes sur mots clés, tu es bien positionné ? Car des pages, j'en ai des tonnes sur google, le hic, c'est qu'elles sortent moins...

Utilises tu OScommerce ? Autre chose ?
 
WRInaute discret
Désolé pour la reponse trop succinte ...

En fait je ne suis pas du tout dans le commerce (ptit site sur le cinéma)

L'UR m'a augmenté le nb de pages référencées (site: ) ... pour le positionnement, je ne cible que trois mots clés (biographie - synopsis et filmographie), je ne mesure pas trop mon positionnement mais en général je sort plutot bien (page 1 ou 2) en association avec le titre d'un film ou le nom d'un acteur.

Enfin, de mon coté l'UR a explosé mes visites un centaine/jour il y a 6 mois aujourd'hui je tourne à 1600/ jour (mais bon ce n'est qu'un site perso sans prétention) ... je m'interresse au referencement pour d'autres motifs (pro)

Et a titre pro, j'ai mis en place une solution d'UR sur un forum (phpbb) => resultat exemplaire (mais j'ai du mal a mesurer l'impact car j'ai changé beaucoup de choses en meme temps google-mod ... )
 
Nouveau WRInaute
Bon et bien t'as du bol... !!!!

Pourvu que le vent tourne dans le bon sens pour les marchands du temple que nous sommes...
 
Discussions similaires
Haut