code setTimeout("accroches("+i+")",4000);

WRInaute discret
Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut me dire si ce code: setTimeout("accroches("+i+")",4000); est utilisable dans du JavaScript et s'il ne fausse pas le taux de rebond?

merci d'avance !
 
WRInaute accro
C'est juste un timer qui lance la fonction accroches() après 4 secondes. Maintenant faut voir ce que cette fonction accroches() fait ?
 
WRInaute discret
En fait, c'est pour un site de vente en ligne et de location camionnette. Dans lequel il y a aussi un calculateur de volume. Mon inquiétude est la suivante: ce code ne va t il pas fausser mon taux de rebond? ou bien il est nécessaire dans ce genre de site?

merci encore pour votre aide !
 
WRInaute discret
Voici la fonction :

var tabAcc = ["Vous avez des doutes sur le véhicule qu’il vous faut ? Testez notre calculateur de volume !","En tapant votre code postal, vous trouverez les promotions en cours proche de chez vous !","Des lettres types gratuites sont à votre disposition pour annoncer votre déménagement !","Faites des économies en déménageant en semaine !","Découvrez les conseils de nos partenaires !","Devenez franchisé, vous allez faire un carton !","Pas d’agence proche de chez vous, nous livrons en France métropolitaine et en CORSE !"];
if(i < tabAcc.length)
{
document.getElementById('ctl00_ContentPlaceHolder1_lblAccroche').innerHTML = tabAcc;
i = i + 1;
setTimeout("accroches("+i+")",4000);


Quelqu'un m'a dit que cela faisait augmenter le taux de rebond ou le faire chuter, je ne comprend en fait.

merci de votre aide !!
 
WRInaute discret
Donc si je comprends bien, ce code ne fait pas défaut au taux de rebond? et ce code sert à quoi exactement?
 
Discussions similaires
Haut