De l'aide pour mon site svp!!

WRInaute accro
Moi j'ai pas vu de jeunes fille plus ou moins habillées. Par contre ou est dans les fiches le </head>? Disparu dans le développement peut-être?

Les sites de rencontre sont déjà super-bookés par les gros alors autnat faire un minimum correct
 
WRInaute occasionnel
Bonjour!

Pour répondre a ta question Ybet, je viens de vérifier et il me semble que toutes mes pages ont un </head>. Peux-tu me dire svp sur quel page tu as vu cela?

Les suggestions et commentaires sont grandement appréciers!

Merci !

Pascal _22
 
WRInaute accro
Bonjour,

Pour te dire franchement, j'ai hésité à te répondre car ton site est le cas typique de webmaster qui n'a rien lu des topics de référence sur WRI !
Je veux bien croire que tu débutes et c'est pour cette raison que je vais développer mais on tourne toujours autour de la même chose !

Tu te plains de tes problèmes de PR mais en regardant ta page d'accueil, on ne peut que constater que tu n'as pas pu lire WRI !

Quelques ex:
- pas de DOCTYPE
- pas de sémantique
- pas d'optimisation sur les META
- etc....

Lire et lire !
Voilà un début :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/debuter-en-referencement.19/

Bonnes fêtes !
 
WRInaute occasionnel
Bonjour passion!

Merci! Je tenais a dire que c'Est le genre de remarque que j'aime avoir, car elles sont les plus constructive!

Merci pour ta réponse franche et je vais lire DAVANTAGE sur WRI et surtout le lien que tu m'a donner!

Merci et bonne fêtes à tous!

Pascal_22
 
Discussions similaires
Haut