Referencement de l'aide svp

Nouveau WRInaute
bonjour
je suis proprietaire du dite vfone.fr j ai un mal fou pour faire ranker celui
sa fait 18 mois que je fais des action mes apparment envain pouvez vous m aider me conseiller me driver me coacher a sortir de tous cela

merci a tous

cdtl vianney
 
WRInaute passionné
Salut, rien que le TITLE de la page d'accueil suffit pour voir qu'il y a un petit soucis.. Je ne sais pas où tu as appris tes actions, mais tu devrais aller voir sur la page d'accueil de webrankinfo.com et chercher le guide du débutant, je pense qu'il sera indiqué qu'il est inutile de nos jours de mettre pleins de mots clés à la suite dans la balise Title, mieux vaut te concentrer sur une expression clé par page.
Au pire il y a toujours adwords.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merci de votre intervention pouvez vous me donner un exemple svp ?
je vous explique mon point de vue en mettant ce texte comme balise title j ai pu recuperez mes quasi mots que je travail
coque iphone housse iphone housse samsung coque samsung accessoires samsung etc voila pkoi j ai fait cela et de plus mon PR et de 1 donc j ai concentrer mes premeires action sur la home page .

en attente de votre exemple et si vous pouvez m en dire plus pas de soucis je suis preneur de conseille de preco de tous ce qui peut me faire avancer je compte sur la communauté wri pour m aider si cela n est pas trop demander biensur merci

cdtl vianney
 
WRInaute passionné
Il vaut mieux répartir tes mots sur plusieurs pages et non tenter de tout miser sur la page d'accueil. Il te sera plus simple de cibler coque iphone sur une page dédiée aux coques pour iphone, pareil pour les autres mots.
Pour la page d'accueil essaye ton mot principal, par exemple accessoires pour smartphones.
Je ne sais pas quel est ton mot préféré pour ce site, je donne juste un exemple.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

C'est un domaine concurrentiel, il est normal donc d'avoir besoin de temps et de bien comprendre le référencement naturel. Pour débuter voici un topic utile : Bien débuter.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.
 
Nouveau WRInaute
bonjour
merci du retour je vais aller sur vortre lien bien debuter.

croyez vous que 18 mois de travail sur vfone.fr n est pas suffisant pour ranker ???
en etant dans du conccurentiel ??

en attente de vos conseille de vos astuce de vos preco merci a tous

cdtl vianney
 
Membre Honoré
vfone.fr a dit:
croyez vous que 18 mois de travail sur vfone.fr n est pas suffisant pour ranker ??? en etant dans du conccurentiel ??
Cela dépend du travail réalisé, et pour le site actuel il faut déjà revoir certains bases (explications avec le lien précédent "Bien débuter"). Il y a beaucoup de travail, courage pour la suite.
 
Nouveau WRInaute
ok merci je vais me pencher dessus de suite mes apparement ya encore du boulot donc sa veux dire que je ne suis pas pret de ranker tous sa bref merci a vous de votre attention en esperant avoir 2 ou 3 preco de la communauté a bientot bye

cdtl vianney
 
Membre Honoré
Bonjour,
vfone.fr a dit:
en esperant avoir 2 ou 3 preco de la communauté a bientot bye
- Title de la page d'accueil à changer
- Vérifier le guide débutant et le topic débutant
- Améliorer le site de manière générale

Cordialement.

Etant une communauté d'entraide, n'hésitez pas aussi à présenter vos avis aux topics d'avis : Dispo ici. :)
 
Nouveau WRInaute
merci au 2 membres du forum qui on bien voulu m aider super sympas de leur part je suis toujour en attente d'aide sur le title de la home page je sais pas quoi choisir ou faire mais bon merci a tous
cdtl vianney
 
Membre Honoré
Bonjour,

Ce n'est pas le nombre qui compte, mais avoir un titre qui répond à la question : "De quoi parle la page pour les utilisateurs".

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
okok

merci mais la en l occurrence ces t de quoi parle le site pour une home page et vu qu il y a beaucoup de catégorie comment choisir sa priorité ???

cdtl vianney
pas simple !!!!
 
WRInaute accro
Faut que ce soit logique. En général sur ta page d'accueil on priorise le mot-clé principal, que ce soit celui qui amène le plus de trafic ou le plus générique, celui qui décrit de manière plus macroscopique ton activité.
 
Nouveau WRInaute
merci de votre conseil mais je pense que j ai pas tous pigé un peu complexe pour moi .
si je comprend je dois mettre les mots les plus generique et les plus fort en traffic ??

cdtl vianney

merci de votre intervention
 
Discussions similaires
Haut