Besoin d'aide pour le referencement de mon site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par TOGETHER, 7 Novembre 2010.

1. TOGETHER
    TOGETHER Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    Voila deux mois que mon site est en ligne ! (précision : site en flash fait par une société)
    Pour le referencement je me suis inscrite sur differents annuaires, j'ai fait une page facebook, et pour finir une inscription googleadwords ! Concernant ce dernier je craque un budget fou ! Je pense avoir des soucis ça ne pourras pas continuer comme ça !!
    Et pour copier des liens sur mon site pour les annuaires impossible sachant que c'est la boite qui a créer mon site qui doit le faire et si je dois leur demander qqchoses à chaque fois en plus avec eux rien n'est gratuit !!!!
    Bref, dois je faire un blog pour pouvoir faire des liens pour annuaires ou échange de liens pour les sites ?????
    Et pour googleadwords ????????
    Un peu d'aide svp Merci

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
  3. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    et c'est bien là ton problème.

Mais sans adresse de ton site, on peux pas dire grand chose.

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Si le site est full flash c'est beaucoup de travail en général. :|

5. reglisse
    reglisse WRInaute impliqué
    Inscrit:
    15 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    ouai le flash c'est joli mais personne ne le voit

Chargement...
Similar Threads - Besoin aide referencement Forum Date
Besoin d'aide pour le référencement Débuter en référencement 25 Mai 2018
Une femme qui fait 2D animation sur Youtube et qui a besoin d'aide pour referencement Débuter en référencement 21 Janvier 2018
Besoin d'aide dans le choix d'un nom de domaine => Référencement Débuter en référencement 21 Janvier 2016
Besoin d'aide pour référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Septembre 2014
Problème référencement après 4 ans d'activité [Besoin d'aide] Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Mars 2014
Besoins d'aide et d'avis pour le réferencement Débuter en référencement 6 Février 2014
Besoin d' Aide référencement naturel. Débuter en référencement 9 Décembre 2013
Besoin d’aide sur le référencement d’un vieux site Débuter en référencement 17 Octobre 2013
Je ne comprends rien au référencement : besoin d'aide Débuter en référencement 19 Avril 2013
Besoin d'aide referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Mars 2013
Besoin de votre aide pour améliorer mon réferencement Référencement Google 14 Mars 2013
Besoin d'aide pour optimisation du référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2012
Novice en referencement, besoin d'aide Débuter en référencement 15 Février 2012
Besoin d'aide pour améliorer le référencement www.cotesol.fr Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2012
Besoin d'aide pour améliorer le référencement www.cotesol.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Janvier 2012
Les annuaire et le référencement besoin d'aide Débuter en référencement 21 Août 2010
Besoin d'aide pour mon referencement Débuter en référencement 21 Février 2010
Besoin d'une petite aide pour referencement google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2009
Besoin d'aide - Noob en référencement ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2009
Besoin d'aide pour booster référencement nouveau site et acquérir compétences Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mars 2009