PB de referencement a l'aide svp!

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai créer une boutique de jeux vidéo sous Creload que j'ai mis en ligne au mois de novembre 2008

Mon problème est que aujourd'hui je ne dépasse pas les 30 visités/jours et ai un PR 3 depuis janviers....
introuvable sur google avec "boutique jeux video" ce qui me semble le plus important mais meme avec les annuaires cela métonne de pas faire plus.

Voila tout ce que j'ai fait (il y a maintement 3mois):
Referencement dans les 10 premieres page google sur 'annuaire' donc généraliste
-->au mois de fevrier suppression de tout les lien retour des annu qui mont pas referencé.

Referencement dans dans tout les sites de la fameuse liste annuaires sans lien retours...

Refenrecement dans tout les annuaires de jeux vidéo que j'ai pus trouvé.

Referencement dans les sites de Qaliseo

Referencement Domz ggogle yahoo, msn, voila altavista ........

Envoi de sitemap à google regulierement

Le tout en mode manuel et gratuit donc liste d'attente mais la franchement je désespere quand j'entend dire certain qu'au bout de 2 jours et meme pas encore referencé par google il ont plus de 100 visites/jours je me dit il doit y avoir un pb.

Je sais pas si je peut donner l'adresse de mon site donc voila je demande à l'aide à quiconque aurait une idée...

Ha oui aussi j'ai aussi commence le partenariat avec des site spécialisé dans le jeux video et qui ont un PR superieur au mien
Pour le moment j'en ai une 10aines

Aujourd'hui :Google Back Links :123 (seulement)
Google Nombre de pages indexées : 64 l'a encore je n'arrive pas à augmenté(j'ai pour le moment 300 page produit)
Yahoo Back Links : 9455 Mais il compte les backlink partenaire à repetitiions car dans footer je suppose, c'était avant ca =1200environ
Yahoo
Nombre de pages indexées = 44

Voilou alors ne espérant que ça vous inspire et merci d'avance
 
WRInaute passionné
Tu peux supprimer pleins de méta inutiles déjà :

<meta name="subject" content="jeux video" />
<meta name="classification" content="jeux video">
<meta name="revisit-after" content="10 days"
<meta name="category" content="jeux video">

Diminuer ta meta Keywords : limite 10 mots max sans répéter "boutique jeux"

Il faudrait mettre un texte de présentation pour donner un peu de contenu aux GGbot.
Il faudrait utiliser un H1 pour le titre et quelques H2.

Les inscriptions dans les annuaires ne suffisent plus maintenant pour le référencement.

En bas de page, tu as le lien "accueil" pour revenir à l'accueil :mrgreen: . Tu devrais mettre "Boutique jeux vidéo"
 
WRInaute accro
En vrac :
- Virer cette balise qui dit aux robots de pas revenir avant 10 jours :roll: >> <meta name="revisit-after" content="10 days">
- Limiter le nombre de mots utilisés dans la balise meta keyword.
- Ajouter du texte sur la home

Reste encore énormément à faire, mais pas le temps de tout remonter :)
 
WRInaute passionné
kmenslow a dit:
En bas de page, tu as le lien "accueil" pour revenir à l'accueil :mrgreen: . Tu devrais mettre "Boutique jeux vidéo"

Ce lien étant dans le footer, toutes ses autres pages seront modifiées par cette modif.
Moi je veux bien mais il faut le savoir et ce n'est pas si stupide d'indiquer "Accueil" lorsqu'on n'est plus sur la page d'accueil :wink:
 
WRInaute impliqué
Voici mon avis alors que cette fois je n'ai même pas cliqué sur le site. D'ou vient cette obtination a creer
des URLs avec des - et des mots clefs de liaison tels que : et
C'est simple, prenez une requete a deux mots clefs. Sortez les 1000 premiers résultats d'un moteur de recherche (un moteur de recherche ne retourne que 1000 résultats) et comptez combien de noms de domaines ont plus de 1 - dans les résultats.
C'est promis je vous mets gratuitement cet outil dans une prochaine newsletter (tapez newsletter referencement dans google).
Je veux bien que beaucoup de noms de domaines soient pris, mais blabla-et-blabla.fr ce n'est pas naturel donc il n'y a aucune raison pour que ca sorte dans le referencement naturel (ou alors en forcant vraiment sur d'autres critères). En rséumer, aucun humain ne saisira un tel nom dans un browser et les moteurs ne l'aimeront pas.
 
WRInaute passionné
elas a dit:
En rséumer, aucun humain ne saisira un tel nom dans un browser et les moteurs ne l'aimeront pas.

Sauf que le référencement est fait précisément pour ne pas avoir à taper un nom d'URL, ce que personnellement je me refuse à faire.
Un autre post montre, au contraire que les moteurs ne sanctionne pas des URL longues avec plusieurs mots clés :wink:
 
WRInaute impliqué
plusieurs mots clefs, oui, mais des - et des mots du genre et, ou, le, la.. je demande a voir. Et les posts c'est fait par des humains. Les humains sont les meilleurs pour pressentir et détecter les tendances, mais pour les chiffres il faut des ordinateurs. Exemple, si quelqu'un te dit : il ne fait jamais beau à Lille - alors tu peux penser qu'effectivement Lille n'est pas l'endroit le plus ensoleillé de France. Mais si tu regardes les jours de pluie et que tu les comptabilises effectivement et que tu les compares avec Marseille, tu risques d'être surpris par les chiffres. Donc pour les noms de domaines, c'est pareil. Et ce que toi tu fais ou moi je fais pour aller sur un site, on s'en fout. Ce qui compte c'est d'aller chercher le traffic la ou il est.. :roll:
 
WRInaute passionné
elas a dit:
Et ce que toi tu fais ou moi je fais pour aller sur un site, on s'en fout. Ce qui compte c'est d'aller chercher le traffic la ou il est.. :roll:

Justement non, si les analyses montrent que peu d'internautes accèdent à ton site en tapant l'URL direct, autant concentrer ses efforts sur les autres moyens d'accès, les liens :!:
 
WRInaute impliqué
Mon propos c'était les -
Mais que tu ailles sur un site via un moteur, en vérité tu vas en premier par l'url. Puisque google par exemple est aussi un site internet. Et si tu devais taper : moteur-de-recherche.com au lieu de google.com google aurait peu de visiteurs
Souvent on voit des analyses qui disent que les visiteurs ne saisissent jamais les url. Et bien sur des sites à plus de 150000 visiteurs par jours, en regardant les statistiques, ce que j'ai constaté c'est que la part de traffic la plus importante était la part direct (qui bien évidemment pouvait provenir de bookmark). Mais la deuxieme tranche venait de recherche dans google qui avait tapé directement le nom du site (ex toto pour toto.com). Donc si ces visiteurs avait du saisir : toto-site-de-blalbla dans un moteur de recherche ...
Donc c'est un eternel débat mais un nom court sans - c'est mieux selon moi (et chacun voit midi a sa porte) et je viens de faire un sondage autour de moi : tout le monde saisit directement amazon.com directement dans le browser (personne ne l'a dans ses bookmarks)
 
WRInaute passionné
elas a dit:
Mon propos c'était les -
je viens de faire un sondage autour de moi : tout le monde saisit directement amazon.com directement dans le browser (personne ne l'a dans ses bookmarks)

Ben on a pas le même entourage alors :wink:
 
Discussions similaires
Haut